Ouverture de Gobbi-Express le 13/07/2024
Tout l'intérêt de ce type de coaster est sa thématisation, c'est comme un mine train :Ça a l’air d’être un peu de la merde.
Les powered Mack c’est vraiment pas très fun franchement... je comprends pas pourquoi les parcs achètent ça
Tout à fait d’accord ! Miniwah à Plohn est une pépite par exemple !Tout l'intérêt de ce type de coaster est sa thématisation, c'est comme un mine train :
Posé sur du gazon, c'est moche et sans intérêt.
Thématisé et bien intégré, ça vaut clairement le détour.
Après, il s'agit d'une reloc d'un coaster indoor vieux de 20 ans qui utilisait de la "VR", ça me parait logiqueJ'y étais dimanche c'est assez décevant comme ride on dirait plus un long dragon Zamperla qu'un powered Mack
En voilà une :Je suis bien curieux de voir une Onride !
Selon un média allemand, la vitesse a été augmentée de 70 à 100% de la puissance du ride, suite à plusieurs critiques de visiteurs depuis l'ouverture :J'y étais dimanche c'est assez décevant comme ride on dirait plus un long dragon Zamperla qu'un powered Mack
Extension avec 2 flat-rides, un restaurant, augmentation de 30% de la taille du parc, aire de jeux aquatiques... Je trouve pas ça exagéré si les 10 millions comprennent tout ça. (même si c'est clair que le coaster ne fait pas rêver)Bonne nouvelle mais 10 m pour ça j'espère que c'est une blague
Alors je ne sais pas quand a été fait l'ajustement mais s'il est fait depuis avant dimanche c'est pas beaucoup mieux... Après la musique et la théma de la gare sont cools (de ce que j'ai vu ils sont toujours en train de finaliser le reste de la théma le long du parcours)Selon un média allemand, la vitesse a été augmentée de 70 à 100% de la puissance du ride, suite à plusieurs critiques de visiteurs depuis l'ouverture :
Nach Kritik: Hessens längste Achterbahn jetzt schneller
Lernen Sie die Vielseitigkeit Hessens kennen! In unserer Freizeit-Rubrik gibt es Urlaubs-, Ausflug- und Locationtipps sowie Rezepte, Garten- und Balkon-Ideen für daheim.www.hessenschau.de
Bof Feuer Ice sur les foires allemandes c'est un bon powered par exempleAh mais quelle bouse ! Qui achète ça encore ? C’est d’un ennui les epowered. Le dernier que j’ai fait c’était à Plopsaland, mais qu’est ce que c’est inintéressant. Je ne le referai pas en retournant dans ce parc.
Limite tu te marres plus et t’as plus de fun dans un Tokaido Express Mack de fête foraine !!!
Je l'ai trouvé horrible pour ma part, c'est inconfortable au possible, ça vibre, ça tape dans tous les sens. Le pire e-powered que j'ai fait. On a pas eu la même expérience visiblementBof Feuer Ice sur les foires allemandes c'est un bon powered par exemple