Temps de test avant l'ouverture d'un coaster?

T

ThrillRider

Guest
      Salut tout le monde!!!

  Alors je me rends à Singapour à partir de...demain...et je voulais savoir combien d'heures de test en général un coaster doit faire avant de pouvoir ouvrir?
Je sais pas si j'aurai des chances de rider Battlestar Galactica :cry:
Vous pensez qu'un mois ça suffi?  :|
 
Mais si il y a une news du 24 decembre qui dit que le coaster est en test x)
 
Ils sont toujours en test et il manque toujours un siège du côté homme  :mrgreen: 
Dernière news du 13 janvier sur ScreamScape.

EDIT : Il y a une autres news qui dit qu'il est en bonne santé, il devrait durant le début de l'année 2011
 
Il y a une news du 13/1/2011 qui dit que l'attraction Battlestar Galactica est "Closed for Repairs" donc fermé pour réparations mais peut être qu'ils ont fini.
 
Battlestar Galactica d'aprés Screamscape est en test depuis fin Decembre 2010.

La dernière news dit clairement que vers le 13 Janvier 2011, c'etait toujours en test...maintenant est ce qu'il ont eu l'autorisation de réouvrir ?
Sur le site, il est toujours indiqué "Temporairement fermé"

Donc peut de chance pour le moment qu'il soit réouvert, ca serait annoncé sur le site.

Un coaster neuf doit avoir une periode de test d'environ 1 mois pour ensuite être validé par la TUV.

Un coaster fermé pour problème technique c'est autre chose. BG est quand même un ride qui a eu apparemment de grave soucis technique.
 
  Alors je reviens tout juste de UNIVERSAL STUDIOS Singapore, et comme je m'y attendais BSG était fermé...
Par contre j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer:
d'après une chaine d'informations locale la date de réouverture du coaster serait le 21 fevrier!!!