Terenzi Horror Night 2008 à Europa Park

R

rachouille

Guest
Après un franc succès,Europa Park, en collaboration avec Marc Terenzi, renouvelle sa surprenante saison d'halloween.

Du 26 septembre au 2 novembre 2008, on retrouvera le festival d'Halloween avec 5 nouvelles attractions cette année.

- "The Attic" : vous enmène dans le noir absolu
- "The Freak Factory": abrite "The Hunter" (le chasseur fou)
- "Rosemarie's nightmare": pensez vous que les jouets sont vos amis?
- "Carnival of Fear": qui saura échapper à ses pièges fous?
- "Black Wood Mansion" (attraction Geisterschloss renommé pour l'occasion): serez-vous prêt à danser avec les morts-vivants?



Je vous invite à participer aux nuits de l'horreur tous les jeudi, vendredi et samedi soir jusqu'au 22 octobre. Après cette date l'évènement se déroulera tous les soirs à partir de 19h30.

Cependant, le 31 octobre il n'y aura pas de terenzi Horror Night.



Tarifs:

Tous les jeudis soirs du 26 septembre au 23 octobre :
- en prévente: 12,50€ pour la soirée et 44€ combiné avec le billet d'entrée en journée
- en caisse du soir: 14,50€ pour la soirée et 46€ combiné avec le billet d'entrée en journée

Tous les vendredis et samedis soirs ainsi que tous les soirs à partir du 26 octobre (hors le 31 ocobre)
- en prévente: 15€ pour la soirée et 46,50€ combiné avec le billet d'entrée en journée
- en caisse du soir: 17€ pour la soirée et 48,50€ combiné avec le billet d'entrée en journée



Par ailleurs, au cours des deux derniers mois plusieurs tournages ont été réalisé a Europa Park pour l'émission "Sarah et Marc Crazy in Love" diffusé sur la chaîne allemande ProSieben tous les jeudi soirs à 20h15.
Ci-dessous quelques photos des coulisses des THN 2008:



En espérant vous y voir pour un moment de frisson intense...
 
Des personnages et des décors des THN 2008 ont été présenté hier soir au public venu assister au tournage du dernier épisode de "Sarah & Marc - Crazy in Love" (feuilleton qui suit le couple très people).

20080814.5.mini.jpg
20080814.25.mini.jpg
20080814.31.mini.jpg


Retrouvez le reste sur Europa Park's Place - THN 2008 !
 
Découvrez le trombinoscope des personnages des THN 2008 !

A02.JPG
P03.JPG


Europa Park's Place - Terenzi Horror Nights 2008


Mes impressions sur les THN, y étant les 3 derniers soirs :
- Black Wood Mansion (Geisterschloss) : même version que le jour.
- Rosemarie Nightmare (Ciao Bambini) : très peu de lumière, musique des THN et des actrices bien positionnées, ça surprend mais même sans les actrices, c'est glauque...
- Carnival of Fear (Carnaval de Venise) : un labyrinthe totalement enfumé, on ne voit pas la personne devant soi si on ne lui tient pas la veste... très très fun et bien flippant avec les clowns totalement allumés à l'intérieur.
- The Attic (Hall d'expo Mack) : un labyrinthe dans le noir, même système que le précédent sauf que là, on voit rien du tout, mais alors rien. On en perd notre sens d'orientation, à tel point qu'il n'est pas rare de repartir vers l'entrée sans s'en rendre compte... Déroutant et effrayant.
- Freak Factory (attraction spéciale sous tentes) : effectivement, pas de storyline, ni de préshow mais le fait de le parcourir sans "guide" (comme c'était le cas l'année dernière dans l'hôtel Hell's Inn), donne un peu plus de trash aux effets. De préférence, à parcourir en étant à la tête du groupe pour pouvoir prendre son temps (les allemands marchant très vite, on en profite moins) et pouvoir bien s'imprégner de l'ambiance à l'intérieur.
 
hello
je suis nouvelle
je dois dire que je suis une fan de terenzi
y etant allee 4 fois l'annee derniere moi qui n aime pas les films d horreur d habitude je dois dire que j'avais pris mon "pied" si je puis dire
l'ambiance etait glauque mais sympa les faceties des clowns lugubres les differents monstres qui etaient autour de nous dans le quartier francais quand on attendant d aller a l hotel
ou la file d attente n etait pas si longue vue que l on avait des badges pour y rentrer
un cinema 3D et l'eurosat pour attendre sans parler de l ambiance du bar ou souvent on se mettait la pour rire sur les differentes reactions des pêrsonnes face au monstre
bien plus petit que cette annee j avais trouve l hotel flippant et nickel
4 fois  a l interieur on arrivait encore a etre surpris sans parler du dernier jour ou ct completement "delire"
mais honnetement la j'ai ete cette annee tres decue
- black wood mansion : rien meme chose que de le faire de jour
decevant on s attend a voir de vrai personnes cachees dans un coin mais la non
- the attic : enervant on voit rien mais alors rien et on a juste qu'une hate sortir de la
car rien de bien interessant
- rosemarie night mare : on s attend a plein de chose mais pas d un manege pour enfant
rien de bien flippant sauf peut etre quand rosemarie apparait et veut vous etrangler mais sinon
- le meilleur est : freak factory ! l'ambiance que l on reconnait de l hotel de l annee derniere ou chaque recoin nous surprend c tout bonnement geant et genial
- et le coin des clowns limite dangereux dans cet espace enfume avec des escaliers
a y retourner j'hesite car les temps d attente sont longs pas de cafe sympa comme l annee derniere, pas de manege pour faire une pause, bien que plus grand ça manque cruellement de figurant dans ce grand enclos
je suis deçue et apparemment beaucoup le sont aussi
j espere qu'ils reviendront a ce qu'ils ont fait en premier ct le top a vouloir parfois change
et gagne plus on s y perd
c dommage !
 
ecoasters a dit:
Oua super les photos pas cadrées !!!
Encore mieux pour un THN-Fan ... ne pas connaitre le nom des personnages ...

Pas besoin d'être aussi froid damien :-(

Même si sans être méchant, il est vrai que certaines photos ne sont pas vraiment très bien cadrées.
Connais-tu "la règle de trois" nono ?
 
Samedi dernier, Eurosat et le Cinéma 4D étaient ouverts. Alors ouverture exceptionnelle ou normale, je vous tiens au courant prochainement.

Petite nouveauté : les enfants entre 12 et 15 ans sont admis aux THN s'ils sont accompagnés d'un adulte.
 
nous y sommes aller le 4 octobre c'était génial par apport a l'année passer (c'était déjà géant) il se sont surpasser on y retourner le 30 avec mon fils il va avoir 12 ans donc comme il est grand 1m56  il va passer, ma fille elle n'a que 8 ans et 1m38 encore un peu petite elle boude elle restera avec moi au camping ,ils adore les déco d'halloween et nous aussi .