Terrorific Night 3 - 29 ou 30 Octobre 2011

2 Décembre 2010
1 624
0
28
Lorgues - 83
Salut!

Je vais donc à la Terrorific Night 3 accompagné surement de ma meilleure amie ainsi que Deanrell (?) et peut-etre d'autres C-F (?)!

Habitant à Draguignan (83) du moins a coté, je souhaiterais prendre le train des Arcs jusqu'a Nice (aéroport) afin d'ensuite prendre un vol vers Paris (CDG), puis, un train vers Reims (Champagne Ardenne-TGV). Mais, au niveau des vols, je cherche une compagnie pas trop chère et sure, EasyJet ne m'acceptant pas seul vu que je n'ai "que" 15 ans, et, j'ai réelleent confiance en Airfrance mais, les tarifs sont chers et Ryanair n'effectue pas ce vol... Donc, si vous avez des idées, des connaisseurs, des habitués... Merci pour vos conseils! PS: J'aimerais le tout pour 200€ max (trains+vols)!  :roll:
Pour le train, tout est bon!  :wink:
 
Je n'y connais pas grand-chose non plus au niveau des vols entre Nice et CDG :|

Pour ce qui est de la soirée, il y a de très forte chance que j'y sois :-P Je ne serais probablement pas seul vu que j'ai l'intention d'y aller avec Gary Roach Prod et peut-être Maverickmen.
 
djtitane a dit:
pourquoi ne pas prendre le tgv de nice a paris aprés? Avec l'avion tu ne gagne pas énormément de temps non?

En avion, le vol dure 1h30 alors qu'en train, c'est 4h puis, le TGV, est beaucoup plus chère que les compagnie Low-Cost comme EasyJet ou autres, dans ce cas la, je prends AirFrance!

Mais, la question ne se pose plus étant donné que, suite a une super nouvelle, mes parents doivent eux aussi, "monté" donc, je prendrais la route avec eux! J'espère juste qu'ils me laisseront allé a la TN3 mais, mes parents sont super sympas, je pense qu'ils me laisseront!  :wink:
 
Le but serait d'y aller les deux soirées. Le problème reste l'hébergement entre les deux journées :|

Il ne me reste plus qu'à acheter les billets pour moi aussi. Le problème est qu'ils sont mis en vente trop tôt pour moi. Je n'ai pas de quoi payer ET les billets pour la Terrorrific Night 3 ET le billet pour Walygator (où je vais le 20 Aout) ce même mois :| M'enfin, je vais quand même essayer de m'arranger...
 
UP (et désolé du double-post).

J'ai finalement réussi à acheter mon billet pour la Terrorific Night 3. Les billets ne sont valable qu'un seul jour qu'il faut choisir lors de la réservation.

Pour ma part, j'ai pris le billet pour le Samedi 29. Donc si vous voulez qu'on s'organise un mini meet, c'est le 29 qu'il faut y aller :-P
 
Ah le bol, je voulais y aller aussi, mais mes parents ne veulent pas car c'est trop chère :x

Mais bon... bonne Terrorific Night à vous... 5, je crois !
 
Oooh c'est dommage j'aurais bien voulu y aller :cry: mais je suis à Madrid pendant ce temps :evil:

Par contre quelqu'un veut y aller d'ici fin novembre, je pourrais être là.
 
Tower.of.Terror a dit:
Tu vas pouvoir ridé ton RNRC avec un tout nouveau light-show très Strobotique normalement Olivier!  :wink:

Je sais :lol: Onride de prévu !

Ice a dit:
Bof, RNRC a pris une claque dans mon classement.

La dernière fois que tu l'as ridé, ils étaient encore en train de fignoler le light-show, donc il y avait des bugs dans le programme. Là, tout est bien fini. Et puis, de toute façon, à la Terrorific Night, c'est un light-show spécial (à base de strobes) et une musique différente (Lie Down du groupe P.O.D, diffusée à l'intérieur du gravity, l'OBA des soundtrackers étant désactivé) :-P
 
                            ------>LES 2 SOIREES SONT SOLD-OUT ! <------


Elles ont tout de meme connus un moin gros succes que l'année dernière car les 2 soirees ne sont sold-out seulement 5 jours avant la 1ere!



ATTENTION !! ATTENTION !! ATTENTION !!

Je cite un membre de DCP:

"BJR a tous, de source tres tres sur, il y aura la fille de the grudge ..... attention à vous !!!!!
Le reste je ne le dévoile pas ..... pas tout de suite ......"

OMG !!  :batte:  :-o  :cry:
 
Ah bah bonne Terrorific Night à vous  :-D !
La fille de The Grudge, c'est vrai que Disney a les droit à l'internationnal.. sa peut-être cool !