Terrorific Night 3 - 30/10/11

2 Décembre 2010
1 624
0
28
Lorgues - 83
Voila voila! Je fais moi aussi un TR sur la Terrorific Night mais, de celle du 30, bien différente (je trouve) de celle du 29!  :?


Donc, pour moi, la soirée commence a 13h30 ( :ouf: ), l'heure a laquelle je prends la route direction l'aéroport de Nice. J'avais réservé mes billets sur le site d'Air France le mardi meme. Donc, arrivée a l'aéroport a 15h pour un départ a 16h15 et un début d'embarquement a 15h45. Ca va, j'ai le temps!
Je voyage donc seul, mes parents ne m'accompagnant pas...

dscf2099a.jpg


dscf2105z.jpg



Après avoir déposé ma valise, passé les controles, je suis donc dans la salle d'embarquement.

dscf2111ly.jpg


dscf2121z.jpg


Je suis assis a coté de 2 allemands et, je suis du coté du hublot, m'étant enregistré en ligne dans les premiers, je pouvait choisir ma place!  :-)

dscf2175s.jpg


Je voyage donc dans un A320, très bon avion mais, peut de place pour les genoux (et je ne suis pas forcement très grand) ! Donc, après avoir embarqué tout le monde, fait la démonstration des consignes de sécurité, on part en direction de la piste de décollage. Et la, ca va etre une claque visuelle au décolage! J'avais deja décolé de Nice mais, il y a bientot 8 ans, donc, presque pas de souvenirs... En fait, tout ce vol va etre une claque visuelle! Allez hop, les photos (pas toute, il y en a 175 en tout sinon...) du vol:

http://www.youtube.com/watch?v=hoBPOieJ1_Y#
Par moi!

dscf2157x.jpg


dscf2160z.jpg


dscf2165tc.jpg


dscf2180l.jpg


dscf2196g.jpg


Atérrissage / Landing A320 - Air France - Paris (CDG)

Comme vous pouvez le voir, pendant le 3/4 du vol, on a une superbe vue sur les Alpes, j'étais du bon coté de l'avion, heureusement... On peut meme voir l'Italie! Donc, suite a ce super vol, est-ce qu'on est pret a passé une super soirée?!

BIENSUUUUUUR!!  :-D

Alors, je débarque, récupère ma valise et retrouve ma meilleure amie et son père pour se diriger vers le Resort.

On mets le GPS en route et, c'est partiiiiiii!!  :lol:

...

Une arrivée au parc vers 19h05 après s'etre perdu pour trouver le péage du parking (on s'est retrouvé devant Disney Village après avoir pris la route pour rejoindre le NPBC, SQL, ... .

dscf2235u.jpg


Alors, n'ayant pas mangé, on se dirige vers Disney Village ou, tous les restaurants sont pris d'assaut! Je finit par trouver le nouveau Earl of Sandwhich!
Bilan: De supers sandwhichs, et, pour pas très chers! Bref, je reviendrais!

dscf2237z.jpg


dscf2243k.jpg


Dans le Disney Village, il y a deja des personnes étranges et qui ne nous rassure pas trop:

dscf2244e.jpg


Le resto':

dscf2249p.jpg


Après avoir mangés très vite, afin d'etre dans les premiers a attendre devant les tourniquets, on se dirige donc vers les Studios où on s'aperçoit qu'il y a deja un certains nombres de personnes...  :roll:

dscf2252x.jpg


dscf2255n.jpg


dscf2256.jpg


dscf2257r.jpg


Après 45 minutes a attendre dehors, les tourniquets ouvrent après avoir aussi un peut gueulé a plusieurs reprises comme nous le demandais les CM!  :-P

Donc, je prends un programme et, on se dirige vers le Studio 1 où, la plus grande peur de la soirée nous attends (enfin, peut-etre pas quand meme)! A peine le seuil de la porte du Studio 1 passée, un CM nous saute littéralement dessus et nous fait crier (moi et ma meilleure ami) si fort que ca a dut résonner dans tout le Studio 1!  :-P On continue donc a traverser le Studio 1 et, on croise des zombies, ... vraiment une super ambiance dès l'entrée! Après etre enfin ressortis de ce hangar a cris, on se dirige vers Crush! On se ferra surprendre par 2-3 autres CM sur le chemin mais, rien de bien méchant!
On arrive donc a Crush qui affiche deja 40 min alors que les tourniquets ne sont ouverts que depuis 10 minutes...  :idiot: On a encore les jmabes qui tremblent du CM qui nous attendais a l'entrée du Studio 1. Donc:


CRUSH'S COASTER

dscf2280g.jpg



Double première pour mois!
--> Premier Spinning
--> Premier Maurer

J'ai adoré bien qu'on ne spinnait pas enormement... C'est vraiment keaffant ce genre de coasters! Et puis, avec ce strob bien puissant!  :lol:
Donc, au niveau du ride, bine sympa, de bonnes drop, un "over-banked turn" assez sympa! Et, un layout fait pour spinner.
Niveau théma, que dire a part que c'est Disney! Une théma superbe! Je n'en revient pas encore moi meme!  :-D

Quelques photos:

dscf2262r.jpg


dscf2263c.jpg


dscf2265vt.jpg


dscf2268f.jpg


dscf2276p.jpg


dscf2277l.jpg


dscf2284p.jpg


dscf2285q.jpg


Voila voila, la suite demain, je vais aller dormir (enfin, essayé, vu les orages ...  :| )