Terrorific Night 3 aux WDS

2 Décembre 2010
1 624
0
28
Lorgues - 83
Disneyland Paris nous a confirmé que la Terrorific Night sera de nouveau organisée cette année
aux Walt Disney Studios dans le cadre des festivités d'Halloween. Et petite nouveauté, il n'y aura
pas une, mais deux soirées les 29 et 30 octobre. Les billets seront très prochainement mis en vente pour un tarif de 32 euros par personne.

Lancé à l'origine en 2008 en collaboration avec la FNAC, l'événement a été ré-introduit au calendrier la saison dernière (la Terrorific Night 2) et a connu un gros succès populaire. Comparé aux soirées du parc Disneyland (les Fêtes Pas-Si-Trouille de Mickey) - centrées sur les enfants, la rencontre avec des personnages et la récolte de friandises -, la Terrorific Night fait la part belle aux thèmes de l'horreur et de l'épouvante en transformant certaines attractions du parc.

L'an dernier, Studio Tram Tour: Behind the magic était ainsi infesté de zombies et Toy Story Playland habité par d'étranges créatures... De nombreuses animations seront également proposées tout au long des soirées... le tout déconseillé au moins de 12 ans !

On peut déjà imaginer à la vue de l'affiche qui vient d'être dévoilée que l'ambiance sera au rendez-vous...



Source: NewsParcs
 
J'avais bien aimé la Terrorific Night 2. C'est donc pour moi une très bonne nouvelle de voir qu'il y aura bien une Terrorific Night 3. Étendre l'évent sur deux soirées est une bonne idée, quand on voit que pour la Terrorific Night 2, le parc était blindé, ça permettra peut-être de mieux répartir les gens (parce s'il y avait bien un défaut, c'était les files d'attentes pleines pour quasiment toutes les attractions).

Il y a donc de très forte chances que j'y sois. J'attends juste que les billets soit mis en vente :lol:
 
Je l'avais bien aimé aussi bien qu'elle n'ai pas été si Terrorific que ca, mais, comme tu l'a dit, trop forte attente et un parc bondé, il devrait mettre en vente autant de billets, mais sur les 2 soirées réunies, ca diminuerait!  :wink:
Moi aussi, j'ai hate que les billets soient mis en vente, on se feras un p'tit meet?!  :-D
 
Tower.of.Terror a dit:
Je l'avais bien aimé aussi bien qu'elle n'ai pas été si Terrorific que ca

C'est sur que quelques acteurs supplémentaires, plus de fumée et la re-décoration de tout le parc (TSP faisait un peu tâche lors de cette soirée), ça n'aurait pas été de refus. Moi qui m'attendais à avoir peur, rien du tout :-D Pour la re-thématisation des attractions, je ne dirais pas grand chose vu que ma soirée extrêmement variée s'était composée de 7 rides de Rock'n Roller Coaster et d'un ride de RC Racer. Pour cette année, je pense varier un peu plus avec au moins Crush et la TOT.

Tower.of.Terror a dit:
Moi aussi, j'ai hate que les billets soient mis en vente, on se feras un p'tit meet?!  :-D

Pourquoi pas pour le meet :-D
 
J'éspère aussi pouvoir tester Crush, je l'ai jamais fait!  :oops: Puis, biensur, ridé ma ToT que j'aime!!  :love:
Juste, j'ai cherché ce que voulais dire TSP, mais, j'ai pas trouvé...  :roll:
 
TSP : Toy Story Playland (la nouvelle zone avec RC Racer notamment). Cette partie du parc n'a pas été modifié pour la soirée. Du coup, ça faisait une zone tranquille, joyeuse, reposante, et pas vraiment dans l'esprit du reste du parc :-D

Pour les attractions, j'espère surtout revoir le Rock'n Roller Coaster éclairé complètement aux strobes et avec du metal diffusé à pleins volume dans le Gravity (d'ailleurs, j'ai trouvé les strobes un peu faiblard, ils pourraient soit en mettre plus, soit en mettre des plus puissants).
 
Ok! Merci! C'est vrai que cette partie du parc n'était pas du tout modifiée pour l'event, ce qui est triste, ils auraient vraiment puent faire quelquechose de pas mal...  :|
Le coaster le plus re-thématisé était Rnrc avec le tout nouveau pré-show qui faisait bien flippé: Et, le mec dans le Launch, qui, dès que le train partait, il gueulait: "Bienvenue en Enfer!!" et là, c'est le Launch, j'ai trouvait ca génial! Pour les strobs, c'est vrai qu'ils étaient pas au max je pense, mais, ils vont revoir ca cette année! Du moins, j'espère...  :lol:

J'ai vraiment hate! Je l'ai fait l'année dernière avec ma Meilleure Amie, je vais re-faire pareil cette année!  :lol:
 
Oui! Cette soirée était assez gentillette, mais, il ne montre pas le "pire" ! Le mieux, c'était vraiment le mec avec la (fausse) tronçonneuse et Freddy devant RNRC !  :lol:
J'ai vraiment adoré cette soirée ! Certaines fois, ca pouvait vraiment faire flippé, mais, d'autres fois... rien...
Par exemple, ils ne montrent pas que sur le chemins pour faire de la ToT à Crush, il y avait des mecs planqués derrière les poubelles et qui sortaient d'un coup en te faisant bien flippé ! Je regrette vraiment de ne pas avoir fais Terrorific Tram Tour, je vais me rattraper cette année !  :wink:
T'a vidéo me fait remonter pleins de souvenirs Julien !  :love:
 
Mouais je n'ai décidément entendu que du mal de ces fausses soirées horrifiques où Disney encore une fois ne pousse pas vraiment les choses à son extrême...
Ce sera une fois de plus sans moi, ça n'a ni la saveur de la fête, ni celle de l'horreur.
J'irai donc à Walibi World ou MPG.  :-D
 
alex-woc a dit:
Et donc même si ont a pas de PA on peux y accéder ? Et tu sait ou s'achètent les billets ? :)

Biensur! Tu paye le tarif normal tout simplement alors que les PA on une réduction!

Pour les billets, c'est sur la billeterie officielle soit celle ci: https://www.booktickets.disneylandparis.com/tnsa6/live/shop/1/MAINFRCD/pluto/product_list.php?affid=SECUTIX&tduid=32454335543R
Mais, ils ne sont pas encore mis en vente, depuis le 15 Juillet (annonce de NewsParcs) je rafraichis la page tout les quarts d'heure pour voir si ils sont mis en vente!  :wink:
 
Bah, plutôt oui! L'année dernière, ca c'est vendu assez vite quand meme, en quelques semaines, c'était Sold-out! Pour celle si, je pense que ce sera Sold-out mi-Septembre! Et que les places seront disponibles avant le fin du mois!  :wink: