Th13rteen : derniers wagons systématiquement à vide

D'après Phil, pendant les tests, un mannequin aurait volé durant le parcours, c'est pour ça qu'ils ont ajouté des trims partout, pour limiter les airtimes. Or, y en a encore pas mal à l'avant, et d'après Jason qui l'a testé au dernier rang, on vole de partout. Donc peut être qu'ils préfèrent condamner ces 2wagons là pour le moment mais ça me parait quand même bizarre...ils ne vont pas condamner 2wagons à cause d'airtime trop puissant. Je ne sais pas, il faudrait faire une recherche sur le towerstime...
 
Ouais mais celles là sont encore différente de celles d'EGF. D'après les photos que j'ai vu, sur EGF, la lapbar est bien serré et petite. Sur th13teen, elle est moins bien "mise" je trouve. En tout cas j'ai déjà connu mieux niveau confort comme type de lapbar sur un coaster. Mais ça n'est pas dû aux airtimes, c'est pas possible.
 
Tout à l'arrière dans la drop mes fesses ne touchaient plus du tout le siège, je dit encore heureux qu'il y ait ce trim dans la drop !!

Et les les lapbars sont vraiment simplettes ! Genre celle de goliath en Plus petites et beaucoup moins anatomiques ...
 
Jayzz a dit:
Et les les lapbars sont vraiment simplettes ! Genre celle de goliath en Plus petites et beaucoup moins anatomiques ...

Euh non pas du tout , ça ressemble plutôt aux simple lap bar des E-powered mack comme celle du draak de plop.
 
Minijul a dit:
Oui d'ailleurs je ne l'ai pas mis dans le TR mais ces trains sont un peu riquiqui...

A la base Th13rteen est un kiddie  :-D Sinon peux être qu'il attendent d'équiper les derniers wagons de Lap bar qui retiennent plus...
 
Blue-Fire-Fan a dit:
A la base Th13rteen est un kiddie  :-D Sinon peux être qu'il attendent d'équiper les derniers wagons de Lap bar qui retiennent plus...

C'est ironique j'espère ?  Th13teen n'a rien d'un Kiddie...

Un kiddie, .... Pegasus par exemple .. Ben c'est comme si tu comparais Pegasus et Th13teen .... Imagines toi comparer  un junior inverted vekoma et un Slc, c'est pareil ...

Th13teen est plutôt du familial, et encore, j'irai pas avec un gosse de 6ans là-dedans !
 
Joe l'indien a dit:
Perso, Thirteen c'est un pegasus thématisé je trouve... :wink:

Oui, sans vouloir spécialement alimenter le HS que tu souhaites provoquer, j'ai un avis moins tranché sur Th13rteen, qu'il faut voir comme un proto, comme d'autres coasters d'AT... Moi je trouve le concept prometteur même si l'on reste pour l'instant sur notre faim. (mon avis plus développé dans mon TR ici -> http://forum.coastersworld.fr/les-trip-reports/(tr)-port-aventura-alton-towers/msg114840/#msg114840)