The best of RCT 3

KingRCT3

Membre
7 Juin 2005
9 103
178
30
The best of RCT3

bestofrct3cl3.jpg

Spanky's World de RCT-Spanky

Je trouve que sur ce forum il n'y a pas assez d'RCT 3. Donc il m'est venu l'idée de créer ce topic, qui a pour but de faire découvrir les plus belles création, track ou parc, faites à partir de ce magnifique jeux qu'est RCT 3.  :mrgreen: Chacun apportera son grain de sel au topic en mettant une ou deux images (pas trop pour ne pas surcharger le topic en photo) d'une création qu'il a particulièrement apprécier, puis un lien vers le topic (si toutefois il existe) qui donne plus d'images et d'infos.
J'éspère aussi que cela donnera envie à certain de (re)jouer à RCT 3 !  :wink:

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _​

Je commence par vous présenter Hola MiniParque, qui est un magnifique parc, crée par un français, qui s'appelle Val.06.

shot0171wo2.jpg


shot0373bh1.jpg

Sur cette image, Val précise même que la thématisation n'est pas tout à fait fini (!)


Hola MiniParque + téléchragement à la dernière page


Voila, à vous de poster vos coup de coeurs  :mrgreen:
 
J'adore ce jeu, je passe des heures dessus !! mais il y a une chose que je ne sais toujours pas faire, c'est fabriquer des batiments ... je sais pas si vous allez pouvoir m'aider...  :|

 
j'ai trouver un park vraiment pas mal tenez: :mrgreen:


http://www.ameworld.net/forum/index.php?s=98a2405d99568fc9d3f14d388fccc0f4&showtopic=15445&pid=217809&st=40&#entry217809



                                                       


Et pour toi chataigne, tu trouveras surement comment faire des bâtiment avec des tutoriels sur internet! :wink: et vu que tu es nouveau,n'hésite pas a te présenter! :-)
 
Mon parc XD

Aussi non, allez sur you tube et cherchez les videos de le.glaude, c'est magnifique ce qu'il fait
 
Ok merci pour l'info val515 !!
En fait je connais ce site depuis assez longtemps mais je viens trés rarement sur le forum. Si tu veux un peu mieux me connaitre tu peux aller voir ma fiche fan  :wink:
Sinon pour faire simple je m'apelle Marlène, j'ai 23 ans, je suis technicienne de laboratoire et j'habite à Verdun. Coté parc j'adore Port aventura et le Parc Astérix, mon type de coaster préféré est le wooden!!

Bon je vais aller essayer de faire un truc potable sur RTC3 et peut être que je pourrai mettre le lien sur ce forum  :rire: (j'y crois pas trop ...)
 
chataigne a dit:
Ok merci pour l'info val515 !!
En fait je connais ce site depuis assez longtemps mais je viens trés rarement sur le forum. Si tu veux un peu mieux me connaitre tu peux aller voir ma fiche fan  :wink:
Sinon pour faire simple je m'apelle Marlène, j'ai 23 ans, je suis technicienne de laboratoire et j'habite à Verdun. Coté parc j'adore Port aventura et le Parc Astérix, mon type de coaster préféré est le wooden!!

Bon je vais aller essayer de faire un truc potable sur RTC3 et peut être que je pourrai mettre le lien sur ce forum  :rire: (j'y crois pas trop ...)
Vas donc faire une présentation dans la section pour :wink:

Sinon pour moi, j'aime pas RCT3, je reste sur le 2 et je me régale avec, mais en construction  libre, les scénarios j'ai fini les débutants et je suis bloqué aux moyens :-D

Bon jeu à tous :mrgreen:
 
Olala je suis désolé coaster59  :-P franchement je ne savais pas qu'il y avait une section spéciale pour les présentations ... je viens jamais sur ce forum, mais je ne pense pas que se soit trés grave de m'être présentée ici. 

Bon allez j'arrete d'écrire des trucs qui n'on rien avoir avec le sujet où on va encore me faire des remarques!!  :secret:


 
chataigne a dit:
J'adore ce jeu, je passe des heures dessus !! mais il y a une chose que je ne sais toujours pas faire, c'est fabriquer des batiments ... je sais pas si vous allez pouvoir m'aider...  :|

Dans le menu du jeu rct3, il y a un tutoriel pour apprendre à faire des batiments ;)

Dirait que peu de monde sont au courant de ces tutoriels que les développeurs ont prévu...Pourtant ils sont visibles :mrgreen:
 
C'est bon j'ai compris pourquoi je ne peux pas construire des bâtiments !
merci quand même d'avoir essayé de m'aider! :-)
 
Ba yann pour moi il a fait un beau ride, qui était anaconda (il me semble il s'appelle comme ça), mais les autres sont beaux graphiquement mais ils n'ont rien d'exceptionel. Surtout aonisis j'aime pas trop du au réalisme...
 
Ba déja cette drop verticale avec des trains d'hyper... Ca pourrait être faisable mais faudrait une fin de drop ncore plus longue que celle des dives... Quasi pas de drop quoi lol.
Et puis tout simplement ces "camel backs a l'envers", qui me parraissent quand même un peu pas faisables lol.
 
J'ai trouver une représentation vidéo de goliath(walibi world) sur youtube,qui est pas mal du tout! :wink:

http://fr.youtube.com/watch?v=4BdHmSUdnm4&feature=related

j'ai aussi trouver une représentation de SFMM! :-o

http://fr.youtube.com/watch?v=syAf4tl9ZOg&feature=related

et une dernière que j'ai trouver:une de oblivion:

http://fr.youtube.com/watch?v=IC8Dt4KUQYo&feature=related