The Ghost entre en action !

theghost

Membre
25 Mars 2009
1 120
0
30
Franche comté
Salut les gens!
Bon alors puisque je suis obligé de passer par cette abominable tâche qui est de se présenter (j'opte plus pour le personnage mystérieux mais bon), je vais donc le faire rapidos:

Valentin, 15 et demi, passionné de manège depuis tout petit. Cette passion s'est développé et accentuée depuis l'année dernière. Je joue aussi de la musique, je suis guitarsite/chanteur/compositeur/interprète (tout ça? )
Je ne suis pas fan de jeux vidéos, j'ai juste RCT3 et 2 Thrillville 1 et 2, et Nolimit v 1.7

Bon vla quoi si vous avez d'autres questions posez les moi j'y répondrais avec grand plaisir, sauf si bien sur c'est trop personnel
 
Pour l'instant je n'ais pas fais beaucoup de parcs.

DLRP, Europa park, Fraisp', OK Corral, sinon des foires (Nancy, Mulhouse, Strasbourg, Gérande)

Voila! Eh oui les Valentin en force! ^^
 
theghost a dit:
Merci à tous!
Et non pas un gamin, Un ado! 

Je ne ferais pas de commentaires...hum.  :-D :-D

Désolé de remonter le topique mais je n'avais pas vu les derniers posts.

Tu vas pouvoir les faire jouer avec ton Manche  ............. de guitare  :-D

Bienvenue ici si je ne te l' avait pas souhaiter auparavant  :wink:
 
Salut...l'ado! Bienvenue ici!

Tu dit venir surtout pour le jeux no limite!Ne t'inquiète pas d'ici une à deux semaine tu sera addict au coaster du monde entier :lol:
 
airtime a dit:
Salut...l'ado! Bienvenue ici!

Tu dit venir surtout pour le jeux no limite!Ne t'inquiète pas d'ici une à deux semaine tu sera addict au coaster du monde entier :lol:

En fait je fais la même présentation pour tous les  forums où je m'inscris. En fait je viens pas ici pour parler de NL, mais pour parler des parcs en général, comme tous inscrit ici.
je vais modifier ça.

EDIT: Voilà!  :-)