The Journey - No Limits

Harsaphes

Membre
26 Septembre 2005
217
0
Elsass
www.trips-n-pics.com
Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait joujou avec No Limits mais la sortie de la version 1.7 m'a donné envie de m'y remettre un peu, même si au final je n'ai pas utilisé les nouvelles options qu'elle offrait :p

Bref, voici The Journey, un hommage au sublime Voyage de Holiday World. Comme son illustre homologue, il est énorme (57m de hauteur, 2200m de longueur), il va très vite (114km/h de vitesse de pointe, 60km/h dans le dernier virage avant les freins), il utilise beaucoup le terrain, il a plein de tunnels (9), des changements de direction à la pelle, des virages à 90° parce qu'il en faut bien, un fly through à travers la gare et, bien sûr, la race d'airtimes.

Vala, pour voir la bestiole en entier, y a qu'à télécharger le track.

Vos commentaires sont les bienvenus !
 
Vu tes capacités sur NL, j'ai qu'une chose à dire c'est: "HEUREUSEMENT QUE TU FAIS TON RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Ton track est génial (pour ne pas dire parfait^^), super rapide, super smooth, super fun, super, super super SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon okay, que serait une de mes critiques sans un point négatif? ET bien le voici, dans un virrage on arrrivé à 1.6Gs lattéraux, mais quand on voit le reste j'ai envie de dire "et alors?! On s'en tape!!! Le reste est trop bon!"

Voila pour mon point de vue^^
 
Pareil ! C'est smooth, beau, pas de temps morts...Que du bon !

J'ai remarquer aussi qu'il y a des nouveaux LIM's sur les woodens !  :mrgreen:
 
Euh j'ai un crash a chaque apres la 1ere descente, quand il remonte en 2 temps, apres le 1er virage ...
Est ce que c'est parce que j'ai la 1.3 ?

EDIT J'ai réussi, j'ai réduit le nombre de wagons par train et c'est passé, mais apres ca je suis pas sur de présenté mon 1er coaster ... La honte a coté c'est un kiddies xD
 
Je le trouve super,bien intense avec de l'airtimes a gogo beaucoup de changement de direction (mais je trouve qu'il y a un peu trop de virages).
Sinon continue a aller sur no limits c'est vraiment un plaisir de voir un aussi bon coaster.
 
Je n'avais pas remarqué cette merveille, quel plaisir...

Comme dirait Chauvirey j'ai juste une chose a reprocher : les tunnels auraient du être fait dans un logiciel de 3D car les collisions avec le terrain font vraiment très mal...