The Orlando Thrill Park : nouveau parc en Floride

Moi je pense qu'il devrait construire ce parc en Europe, tout prés de Lille si possible, parce que de toute façon la Floride c'est un marché tellement concurrentiels en terme de parcs qu'ils vont se casser la gueule ...
 
guigui38 a dit:
En effet j'avais lu la new, ce parc va être exceptionnel. :-P
Et si vous regardez le coaster en haut rouge, c'est la copie de formula rossa (en plus petit je pense). :secret:

Heu non c'est un motorbike vekoma à la Booster Bike  :wink:

Fafou a dit:
Moi je pense qu'il devrait construire ce parc en Europe, tout prés de Lille si possible, parce que de toute façon la Floride c'est un marché tellement concurrentiels en terme de parcs qu'ils vont se casser la gueule ...

J'allais le dire... c'est clair qu'il nous les casse avec la floride dans le nord un gros parc serais pas mal!
 
Ne commencez pas a revez! C'est comme le 2ieme ou 3ieme projet de parc annonce pour ce bout de terrain et les autres avaient pas marche et s'etait meme pas rendu a l'etape de la construction. Aussi, avec quel fric ils vont construire ca? C'est le meme groupe derriere ce parc qui s'est plante avec Cypress Garden et Hard Rock Park!
 
D'où est-ce qu'ils vont sortir l'argent pour ce parc, parcequ'avec les benefices de Cypress Gardens et Hard Rock Park, ils vont pas pouvoir faire grand chose...
 
En tout cas, si ce parc voit le jour, je ne sais pas combien de temps ils vont tenir car avec la concurrence à côté.
Ça fera un bon paquet de coaster à relocaliser tout ça. :rire: