The shadow.

Aurkawl01

Membre
26 Octobre 2013
1 183
5
25
Sur la Terre, ou dans mon lit
Salut à tous (et désoler de créer un nouveau sujet)Mais je vous dis un pseudo au revoir.
Explication:
-déjà parce que je veux réussir mes études et comme le travail va augmenter....ben ça me fera plus de temps dessus.
-Un assez grand projet personnelle va arriver cette année,cela me prendra donc du temps.
Et surtout le plus important :
J'arrive pas à savoir ce que c'est exactement mais je me sens un peu...mal à l'aise lorsque je poste un message.J'ai aussi du mal à bien m'exprimer,certes je du mal avec les noms des inversions,des pièces....etc et que je m'emmele avec les expressions mais c'est peu important. En faite j'ai pas l'impression de ;quand je vais envoyer un message;que l'on me répondra comme je pensais qu'un forum marcherai,je me sens pas bien (je l'ai déjà dit) et j'ai pas l'impression que je suis....disons accepter.Encore une fois c'est flou comme toujours,ce qu'il faut surtout retenir cest que je suis mal à l'aise.

Mais! Je serais toujours dans le forum,mais je ne posterais plus de messages,ou du moins ils seront rares,je viendrais tout de même voir les news,ce qui se trame,sauf que vous me verrez plus écrire.
Bon je pense avoir tout dit (ah oui ,un jour je pense à la fin de l'année scolaire je me remettrais à écrire comme avant),je sais pas si des gens en ont quelque chose à faire de mon post mais voilà ,c'est dit et explique mon absence.

Allez,oublié moi bien ,Yoïnk  :mrgreen: .
 
C'est pas grave de ne pas connaitre les noms d'inversion et d'autres choses .. Je t'avouerais même que je ne dois pas en connaitre plus que toi ( sans rire ^^ ) =)

Tu n'a pas à être mal à l'aise , tu as une passion que nous avons tous dans ce forum et chacun , respectera chacun (enfin j'espere) .

Sinon , je ne peut que te dire de bien réussir tes études ^^ ( jai pas encore trop à m'en soucier , je ne suis qu'en 4eme xD )

ttfun13
 
Non mais c'est une blague ou quoi ?  Depuis quand on est obligés de connaitre tous les termes et d'être forcément connaisseur pour pouvoir débattre ici ? C'est un forum ouvert à tous et ne te sens surtout pas écarté si tu penses moins en connaitre que certains... Chacun est coaster fan à sa façon, certains sont plutôt fascinés par l'aspect technique, y a beaucoup de gars qui étudient pour devenir ingénieurs ici ! Certains sont justes attirés par l'aspect sensationnel sans pour autant savoir ce qu'est un anti rollback ou une pré drop ! Puis y a simplement les nouveaux qui commencent à s'y intéresser et qui sont là justement pour apprendre !

Si il y a un problème quelconque ou quelque chose qui t'emmerde ici, dis le, même par mp si tu préfères !