Thématisation de mes wc façon Klugheim

orguerra

Membre
11 Novembre 2019
3
0
Bonjour à tous !

Je viens ici vous partager ma dernière folie, thématiser mes wc à la façon Klugheim. J'attends vos retour  :-)

D'ici la fin du mois j'aurais surement reçu le matériel pour terminer l’électronique et vous présenter un show lumière  :-D :coaster:










Bien à vous  :-)

Edit ModoGym : j'ai posté les images sur ton premier post :police:
 
Bienvenue sur le forum, n'hésite pas à te présenter dans la section Les membres !

Pour intégrer directement les photos sur le forum, tu peux soit les héberger directement en cliquant sur "Ajouter une image au message" (en dessous du bloc de rédaction), soit utiliser les balises au dessus de l'emoji :mrgreen: !

Ça permettra aux membres trop fainéants pour aller sur ton site de voir tes toilettes et donner leurs avis  :wink:
 
Røyk a dit:
Bienvenue sur le forum, n'hésite pas à te présenter dans la section Les membres !

Pour intégrer directement les photos sur le forum, tu peux soit les héberger directement en cliquant sur "Ajouter une image au message" (en dessous du bloc de rédaction), soit utiliser les balises au dessus de l'emoji :mrgreen: !

Ça permettra aux membres trop fainéants pour aller sur ton site de voir tes toilettes et donner leurs avis  :wink:

Bonjour, merci je vais y aller.

Justement les fonctions d'import ne fonctionnent pas, je n'ai pas le droit de publier des liens externes même en utilisant les services du forum... C'est très problématique !

Edit ModoGym : résolu :ange:
 
J’ai vu ta vidéo sur le groupe FB Phantasialand fans francophones et j’ai adoré !
Bravo !