Thibault de Troy mais d'Arras

Riderfunfair

Membre
26 Avril 2022
2
5
30
Arras (62)
Bonjour la team !

Je suis tombé un peu par hasard sur le forum via Ameworld où je suis sous le même pseudo, et du coup, je me suis de ce pas vite inscrit pour rejoindre la communauté et participer avec vous aux discussions ! Certains me connaissent peut-être pour mon implication dans le milieu forain en particulier sur Arras, puisque mon nom est Thibault (de Troy), mais ne vous fiez pas aux apparences, puisque je suis dans les Hauts de France, terre de parcs régionaux et à proximité des parcs vitrines de la CDA et Looping... que je suis avec une grande attention bien évidemment, en particulier Bagatelle, parc de mon enfance !

Voili voilà, donc heureux de vous rejoindre et au plaisir de vous lire ! Mes contributions ne seront pas forcément très nombreuses, mais je serai actif !

A bientôt !
 
Bienvenue à toi sur le forum !
Alors comme ça on est un fanboy de Mr Lerendu et son mega top métier ? ou pas !

On aura peut être l'ocas un de ces quatres, sur une foire ou un parc de savoir pourquoi la foire du trône est si vieillote en metiers, alors que ça devrait être une vitrine pour la plus grande fête de France.
 
Merci ! Haha ! Non pas réellement, je préférais de très loin le petit balancier KMG et ses tours intimistes de fin de soirée à cette impressionnant et imposant Sicko très joli !
Au plaisir de se rencontrer !