Thorpe-Alton 6-7 Mai

ax

Membre
24 Août 2005
793
0
30
Toulouse
Bonjour, bonjour brave gens !
Je m'envole pour Londres le 4 Mai et je vais à Thorpe Park le 6 en voiture donc là aucun problème.
Le soucis étant pour Alton Towers. Je voudrais y être pour 9h (pouvant entrer dans le parc 1h avant les guest avec mon e-ticket d'après le site) mais je ne trouve pas beaucoup de moyen d'y aller aussi tôt en venant de Londres. Autant Jay m'avais prévenu que c'était le bordel pour y aller mais je ne m'attendais pas à point là..
Donc les gens qui y sont déjà allés en train/bus dites moi comment vous avez fait s'il-vous-plait !
Cordialement  :wink:
 
Il me semble qu'en train tu sort à Stoke on Trent et aprés il y a des navettes.

Pour le 7 Mai: http://www.directrail.com/train_tickets.aspx


Dep Station           Arr               Station Travel By Company
06:47  London Euston  08:28 Stoke-on-Trent Train Virgin Trains

Aprés le bus c'est à 7h20 / 9h30 et il faut compter environ 30/40 min de bus.

http://www.altontowers.com/events/how-to-find-us/

Tu ne pouras pas être à 9h00 au parc car le train met presque deux heures avec une arrivée à 8h30 à Stoke et tu louperas le bus de 7h20 evidemment

Le mieux est la location de voiture !
 
Ok merci Gaga pour tes explications. Mais la voiture j'avoue que ça me fais un peu flipper parce qu'ils sont bizarres ces anglais à être du mauvais coté  :-D
 
Bon d'après nos discussions, tu ne vas plus à Alton.


Je n'ai pas de boule de cristal donc je ne sais pas te dire quelle sera l'affluence à Thorpe ces jours là, mais pour moi une journée à Thorpe et une à Chessington est vraiment bien ! Chessington est vraiment un superbe petit parc, la théma est vraiment superbe, il y a des bons crédits ! Dragon's Fury et le Vampire sont tout deux très très sympa, franchement.


Pour ce qui est de la bouffe, j'ai entendu dire qu'il fallait éviter les Burger King dans les parcs, donc préfère ceux qui sont dans la ville plutôt !


Pour Thorpe:


Fonce directement vers Saw et Stealth, c'est deux bêtes très capricieuses ! Stealth est à faire au premier rang, obligé.


Colossus, fais le quand tu as le temps, c'est pas la référence  ;D


Nemesis Inferno est bien sympathique, j'ai vraiment bien aimé cet inverted !! A refaire à volonté.


Detonator est vraiment bone, bien puissante, une excellente free-fall, fonce dessus.




Ne rate surtout pas les balançoires S&S, c'est vraiment génial comme machine !! Pour manger à Thorpe je te conseille le petit resto bien sympa où nous avions mangé en 2010. C'est bon est pas excessif dans les prix :)


Pour Chessington  ;D  Vu que la journée qu'on y a passé été fort courte, je te dirais de foncer sur Dragon's Fury et le Vampire. Les dark ride sont bien foutu, le TopSpin est bien intégré et cool, si tu aimes ce genre de ride, ne le rate pas !


Bubble Works est carrément immanquable, je te laisse la surprise  ;D
 
Jay a dit:
le TopSpin est bien intégré et cool, si tu aimes ce genre de ride, ne le rate pas !


Bubble Works est carrément immanquable, je te laisse la surprise  ;D
C'est ça qui m'a décidé pour Chessington, j'ai toujours voulu faire un TopSpin (merci Rct3)  :-)
Kezako Bubble Works ?

Merci pour toutes ces infos Jay ;)
 
Bubble Works c'est une sorte de DarkRide, je te laisse la surprise!


Si tu veux faire du bon gros TopSpin, viens à Phantasialand  >:D
 
Jay a dit:
Rien ne t'empêche de venir tester ça !
Tqt ;) J'attens de voir si je suis pris en Bts à Strasbourg ! Ce serait con de payer pour venir avant alors que si il faut dans 4-5 mois je serais plus près !