Thorpe et Alton Tower le 2,3,4 et 5 Octobre

Zig-Zou prod

Membre
10 Septembre 2009
226
0
32
Mirecourt
zig-zou.skyrock.com
Bonjour, je part faire un petit séjour à Thorpe-park et Alton Tower le 2,3,4 et 5 octobre, étant Vosgien, je voudrais savoir quelle type de transport et le plus adapter pour aller en Angleterre, et se déplacer la-bas, ainsi que le coup du voyage. Si vous avez des petite combine pour l'achat des ticket se serait sympa.

Merci d'avance :wink:
Zig-Zou

 
Salut lambert, ton projet est un bon choix pour découvrir ce qui se fait quasiment de mieux en Angleterre.

Tu devrais revenir avec une meilleure impression d'Alton même si dans le cas des accelerator Intamin Stealth est largement mieux que Rita.

Donc point très important Alton est perdu au fin fond de la campagne Anglaise, de tous les gens dont j'ai lu des trip reports ils ont tous pris une voiture pour s'y rendre. Il y a malgré tout une gare à Uttoxeter et de la des navettes en bus mais si je me souviens bien les horaires ne sont pas géniaux en venant de Londres.

Pour les billets rien de mieux que 365tickets.com c'est sur ce site que nous avions eu les meilleur prix pour Chessington et Thorpe lors du meeting d'Avril.

Combien êtes vous et est ce qu'il y aura un conducteur âgé de plus de 25 ans ?
Tout conducteur plus jeune devra payer une somme additionnelle rondelette parmi les loueurs qui ne vous auront pas rejetés.

Au niveau des hôtels je fais habituellement mes recherches avec Laterooms.com http://www.laterooms.com/

L'Eurostar est devenu assez cher, essaye de te renseigner sur les vols low cost mais j'ai peur que ton projet soit trop proche pour bénéficier d'un bon tarif. A la fin du jour la solution la moins onéreuse serait sûrement de prendre une voiture depuis la France.
 
Zig-Zou prod a dit:
OK, merci pour toute ces infos. Est-ce que le Sncm serait approprier pour un voyage en voiture, et comparer à l'eurostar, est-ce moins chère?

Si je me souviens bien SNCM sont les initiales de Société Nationale Corse Méditerranée, qui fait la liaison entre Marseille et la Corse ?

Traverser le Channel avec sa propre voiture est clairement la meilleure option, prendre l'Eurotunnel est un peu plus cher que de choisir un Ferry de Seafrance.