Thorpe ou Alton?

Twan

Membre
27 Septembre 2008
5 641
60
34
Lille
Bonjour à tous!
Voilà j'aimerais faire un petite détour dans un parc pendant mon voyage en Angleterre en Avril. Le souci c'est que j'arrive pas a me décider. Thorpe ou Alton?

Honnêtement, le choix est difficile car Stealth, Nemesis Inferno, Saw me font extrêmement envie coté Thorpe mais Oblivion, Nemesis et Air me font rêver coté Alton.

Je pense que vous pourrez m'éclairer et notamment toi PM  :wink:

Merci d'avance!
 
stitch59650 a dit:
Bonjour à tous!
Voilà j'aimerais faire un petite détour dans un parc pendant mon voyage en Angleterre en Avril. Le souci c'est que j'arrive pas a me décider. Thorpe ou Alton?

Honnêtement, le choix est difficile car Stealth, Nemesis Inferno, Saw me font extrêmement envie coté Thorpe mais Oblivion, Nemesis et Air me font rêver coté Alton.

Je pense que vous pourrez m'éclairer et notamment toi PM  :wink:

Merci d'avance!

Et pourquoi pas les deux ?  :wink:

Thorpe ne te fera pas faire un grand détour quand tu reviendras d'Alton si tu utilises la voiture. Profite en pendant que tu es en Angleterre ! Rentabilise ton voyage.
 
La réponse est simple, viens tu en voiture ?

Si ce n'est pas le cas cela sera difficile d'aller à Alton.

Par contre tu parles d'Avril et même si tu venais en Eurostar cela serait une super occasion de faire un nouveau meeting, j'ai des entrées pour Alton à £17 et j'ai lu qu'il y avait en vente des entrées pour Thorpe à £18 mais il faut les réserver avant la fin de l'année.
 
Ben le souci c'est que je viendrais en eurostar mais je pensais louer une voiture si je faisais Alton...
Sinon, je serais Ok pour un meeting en avril  :mrgreen:
 
A ba, il y en a qui s'ennuie pas

Personnellement, je pencherai plus pour Alton .
Même si thorpe est un bon parc mais je trouve que alton est plus agréable.

Apres je n'en n'ai jamais fait donc ce n'est qu'un avis .

ps: meeting ???
 
Si tu préfère la qualité il faut choisir Alton , et si tu cherche la quantité et bien prends Alton aussi !!  :-D

En fait c'est Stealth/Rush/Saw Vs Air/Oblivion/Rita/Nemesis/Surrender donc c'est vite calculé, de plus Alton est vraiment beaucoup plus beau !!

Par contre si tu peux faire les deux, fonce .
 
Quelle question ridicule ! Les 2 mon gros vilain ! Les deux  :-D

Mais bon comme ca a été dit, thorpe est moins laborieux niveau acces ... Dépend aussi du trip que tu veut faire la bas, quand tu y va et pour coimbien de temps ...
 
En fin de compte, tu as 2 choix.

Soit tu as la possibilité de faire pas mal de kilomètres, de trouver du logement du côté d'Alton (car faire l'aller/retour Londres-Alton sur la journée me semble assez lourd), alors oui Alton est une très bonne destination.

Si le transport et le logement ça complexifie l'expédition, alors restreint-toi à Thorpe.  Déjà là ça te changera des parcs européens que tu connais (Stealth, Nemesis Inferno, Rush, et apparemment Saw, miam miam miam).

Et si tu as l'occasion, bien entendu, je te dis "fais les 2 !".  Les 2 parcs sont à faire, il n'y a pas de redondance entre les 2.  Thorpe avec l'Accelerator le plus fort, un Shoot-the-chute qui trempe, des flat rides à gogo (dont Rush)).  Alton avec ses 3 monstres B&M, sa madhouse, le dark ride interactif Duel et son cadre magnifique.