Thorpe Park 17 mai 2012

G+ a dit:
TR

Colossus: vos gueules les chochotes, il est super cool, les HR sont super fluide !

Nemesis inferno: Ca suffit les petits chichis, il est sympa cet inverted. Les flat envoient pas mal en last, le serpentage dans la jungle a le mérite d'être apprécié. Mais c'est trop court et c'est ce qui fait qu'on le met dans le moins bon des inverted

Stealth: Pas difficile de choquer les riders avec un câble et un super soaker géant. C'est toujours ce qui m'a dérangé, la facilité du launch. Mais bon, restons bon joueur et il est certain que ca arrache et c'est ce qu'on aime;

The Swarm: very fun, manque de pèche dans les inversions mais il se rattrape sur de bon petit G's grâce a son poids. La drop est sensationnel et spectaculaire.

Saw: bonne mise en condition, le reste c'est de l'eurofighter: Un seul wagon= pas de rapports de forces donc c'est fadasse

Detonator: Aller vous faire foutre avec cette merde..

Samurai: du sous mondial forain, aucun intérêt

Rush: je connais une balançoire en bois qui arrache plus mais il est vrai que les floating tout en longueur sont sympa... je m'attendais a un retournage d'estomac en bonne et due forme, ben non c'est super doux.

X no way out: ce serait bien avec plus de vitesse, sans break, des inversions et un ligh show fait pas deanrell

Entièrement d'accord !
 
Tower.of.Terror a dit:
A la vue de cette vidéo, il y a pas moyen que tu nous poste des photos utilisées pour cette vidéo Tee-Bow ? Elle ont l'air franchement belles !  :mrgreen:

Oui les vidéos sont de moi et les photos de Lujdété, c'est vrai qu'elles sont superbes, comme toujours!
Je vous mets les plus belles :

3.jpg

9.jpg

13.jpg

15.jpg

18.jpg

26.jpg

36.jpg

37.jpg

39.jpg

40.jpg

43.jpg

48.jpg

57.jpg

62.jpg

65.jpg

80.jpg

83.jpg

87.jpg

94.jpg

99.jpg

101.jpg

102.jpg

105.jpg

114.jpg

119.jpg

121.jpg

125.jpg

149.jpg

 
Super TR ;) Juste une question à ceux qui ont fait Furius Baco et Sealth, lequel est le plus puissant dans le launch ?
 
Effectivement, de très belle photos de SiluJ mais connaissant l'oiseau, on aura les autres dans 5 mois.
 
Blue-Fire-Fan a dit:
Super TR ;) Juste une question à ceux qui ont fait Furius Baco et Sealth, lequel est le plus puissant dans le launch ?
Pour ma part j'ai préféré l’accélération du Furius. De 1 parce que je le fais à chaque fois en Front Row, de 2 par le fait d'avoir les pieds dans le vide, de 3 car le launch est incliné donc on le sent plus (je trouve) et de 4 parce que Stealth j'ai pu le faire qu'une fois il y a 3 semaines et il ne m'a pas marqué.
 
ax a dit:
Pour ma part j'ai préféré l’accélération du Furius. De 1 parce que je le fais à chaque fois en Front Row, de 2 par le fait d'avoir les pieds dans le vide, de 3 car le launch est incliné donc on le sent plus (je trouve) et de 4 parce que Stealth j'ai pu le faire qu'une fois il y a 3 semaines et il ne m'a pas marqué.


Vilain bonhomme  >:D  Le launch de Stealth est lui aussi incliné !


Je sais malheureusement pas répondre à cette question, je pourrais t'en dire plus après le 25 juin, quand on sera revenu de PAv, mais actuellement le launch de Stealth reste à mon sens vraiment exceptionnel, surtout au premier rang !
 
Jay a dit:
Vilain bonhomme  >:D  Le launch de Stealth est lui aussi incliné !


Je sais malheureusement pas répondre à cette question, je pourrais t'en dire plus après le 25 juin, quand on sera revenu de PAv, mais actuellement le launch de Stealth reste à mon sens vraiment exceptionnel, surtout au premier rang !

Justement je vais à PAv le 10 Juin et je voulais savoir à quel style de launch j'aurais affaire :P C'est pas avec celui de Blue Fire que je suis initié :-D
 
Le launch de Furious est plus incliné. La différence entre lui et Stealth est bien la longueur sur laquelle Baco accumule plus de puissance. Par contre, les jerks ne sont pas pareils que sur sur Stealth sur lequel il y a deux temps en une acceleration, car stealth fonctionne par impulsion du cable tandis que furious c'est du treuillage de A a Z.

Donc le ressenti est bien différent mais au final, c'est tout aussi puissant.
 
Personnellement, niveau puissance, je les place quasiment au même niveau. Après j'ai une faible préférence pour celui de FB car il est pas mal incliné et plus long alors que celui de Stealth est plus sec.

Blue-Fire-Fan a dit:
C'est pas avec celui de Blue Fire que je suis initié :-D

Ça c'est sur! Tu vas sentir une grosse différence entre les 2 launchs.