Thorpe Park 2012

Gleap

Membre
9 Mars 2011
1 745
0
28
Lille
Bonsoir tout le monde !

J'ai prévu d'aller à Thorpe Park au mois de juillet 2012 mais j'ai besoin de quelques conseils pour bien visiter le parc et aussi essayer de rider tous les coasters (surtout la p'tite nouveauté qui se construit actuellement  :wink:) car je ne reste qu'un jour.

Déjà quels sont les coasters qui sont en priorité à faire ?
Est-ce que je dois planifier ma journée ou j'y vais comme certains disent au "feeling" ?
Quelles sont vos astuces pour faire le plus de trucs possibles ?

Merci de vos réponses et bonne soirée à tous !  :-)

 
Salut ! Thorpe park en juillet ?  Je pense n'avoir qu'une chose à dire : Fast Track. A moins d'y aller avant le 23.  :wink:
 
Scotty a dit:
Salut ! Thorpe park en juillet ?  Je pense n'avoir qu'une chose à dire : Fast Track. A moins d'y aller avant le 23.  :wink:
Pourquoi avant le 23 ?
Les p'tits anglais sont en vacances à partir du 23 juillet ?
 
N'oublie pas qu'il y a les Jeux Olympiques à Londres du 27 juillet au 12 août...je ne suis pas sûr mais je pense que vu le monde qu'il y aura à Londres ils ne passeront pas forcément tout leur temps aux épreuves et pourraient aller dans les loisirs aux alentours...dont Thorpe-Park.
Après, si c'est les vacances pour les anglais et vu que la clientèle du parc est grandement composé d'ado tu risque d'avoir énormément de monde, donc si tu veux tout rider achète le Fast-Track ultime...enfin faut avoir envie de dépenser beaucoup en plus du prix d'entrée.
 
Syl le Gandaharien a dit:
N'oublie pas qu'il y a les Jeux Olympiques à Londres du 27 juillet au 12 août...je ne suis pas sûr mais je pense que vu le monde qu'il y aura à Londres ils ne passeront pas forcément tout leur temps aux épreuves et pourraient aller dans les loisirs aux alentours...dont Thorpe-Park.
Après, si c'est les vacances pour les anglais et vu que la clientèle du parc est grandement composé d'ado tu risque d'avoir énormément de monde, donc si tu veux tout rider achète le Fast-Track ultime...enfin faut avoir envie de dépenser beaucoup en plus du prix d'entrée.
Ha oui c'est vrai j'avais zappé les JO de Londres,merci de me le rappeler !  :wink:
Et par hasard tu ne serais combien coûte le Fast-Track ultime stp ? :-)
 
Merci pour le lien  :wink:
Mais tu as raison,l'Ultimate Fast-Track est cher parce que comme tu as dis il faut rajouter le prix du billet d'entrée  :-o... Mais les avantages sont énormes par rapport  aux autres Fast-Track mais il faudra faire un choix quand même ^^ Mais encore merci pour tes renseignements  :mrgreen: