Thorpe Park 22 et 23 mai.

Colossus et X:\No Way Out (et on peut y ajouter le powered), ce sont les coasters qu'il faut faire pour se dire ... plus jamais cela, mais il faut le vivre pour se faire sa propre opinion.
 
Donc les dates on changer pour raison de confort ! Ce sera le : 22 et 23 Mai, vue que Lundi c'est la pentecôte on pourra se reposer.

Donc je vais prendre le Ferry  ( vu que cela coûte moins chère ) puis l'hotel qui se situe à coter, je crois que c'est celui que Flex ma proposer.
Et puis je pense réserver en ligne vue que cela est moins chère !

Si vous avez d'autres conseils : Pour manger , les fast tracks si cela est vraiment intérréssant, si cela vos le coût de prendre les vidéos ou photos Onride  :rire:
 
petitsablier a dit:
Donc les dates on changer pour raison de confort ! Ce sera le : 22 et 23 Mai, vue que Lundi c'est la pentecôte on pourra se reposer.

Donc je vais prendre le Ferry  ( vu que cela coûte moins chère ) puis l'hotel qui se situe à coter, je crois que c'est celui que Flex ma proposer.
Et puis je pense réserver en ligne vue que cela est moins chère !

Si vous avez d'autres conseils : Pour manger , les fast tracks si cela est vraiment intérréssant, si cela vos le coût de prendre les vidéos ou photos Onride  :rire:

Pour manger : essaie d'y aller soit assez tôt, soit plus tard que tout le monde (Avant 11h30 ou après 14h), comme ça, pendant que 75% des gens déjeunent, tu peux profiter de files d'attente réduites sur la majorité des attractions.

Pour les fasttrack attends d'être sur place. Sauf si tu as les moyens et que tu ne veux pas te prendre la tête, prend le Ultimate : zéro temps d'attente garanti sur tous les rides en illimité.

Pour les photos, il existe un pack 5 photos achetées pour je sais plus combien mais un prix raisonnable. Ensuite, tu as 5 tickets, et tu peux les dépenser sur les attractions de ton choix. Si tu aimes les souvenirs et les photos onrides, tu peux foncer sur ce pack de 5 très avantageux.  :wink:
 
Encore merci pour tes infos Flex, en ce qui conserne les temps d'attentes je suis toujours aussi angoisser ( angoisser de la vie je suis  :cry:) Mais bon je verrais bien sur place, et puis c'est sa d'être accros à Disney avec les Fast Pass  8-)
 
Quand tu arriveras sur place, essaie d'estimer rapidement la densité de population dans le parc. (regarde les panneaux des temps d'attente). Car si tu veux un fast track, il faudra faire vite ! Ils sont en nombre limité.
 
Un autre conseil : quand tu vois Stealth ouvert, fonce, n'attend pas...  Avec sa fiabilité < 50%, il vaut meiux en profiter un max directement car tu ne sais pas combien de temps il pourra rester sans panne pendant la journée.

Vu que tu y es 2 jours, ne te casse pas la tête avec des fast pass.  Tu regarderas déjà par rapport à la première journée.  Et si tu vois que la 1ère journée a été galère, alors tu peux prendre les fast pass pour la seconde journée  :wink:

Un autre conseil aussi, prévoit le scafandre.  Le Shoot-the-Chute est à faire, mais ça mouille  :-P
 
http://www.youtube.com/watch?v=uVudAgRQK4I#
600.jpg

Petite galerie photo : http://gallery.atpic.com/12281 (commencer la journée par un ERT sur Stealth non prévu grâce la visite le même jour d'un groupe de Onride.de, quel bon souvenir  :wink:)
 
Je remonte le topic pour dire, que je suis prêt. C'est dans une vingtaine de jours que je pars avec mon pere et un ami. Cependant une question se trotine dans ma tête:

Sachant que je porte des Vans, et que bon elles ne tiennent pas trop  :-D. Y'a t-il dans la gare de Nemesis un endroit pour mettre ces chaussures ? Car s'il y'en a pas s'achete d'autres shoes  :mrgreen:
 
Aucune raison que ça parte, contrairement à ce qu'on peut croire au début ! Moi aussi j'ai fait des inverted avec toutes sortes de chaussures qui tenaient plus ou moins bien, et ça a jamais bougé.  :wink:
 
Tu sais moi j'ai fait des inverted (dont Montu) en crocs .... (la classe oui je sais).

Alors t'inquiètes pas. Si tu vois que ça commence à partir, serre tes pieds (en recroquevillant tes doigts de pieds)  :wink:
 
petitsablier a dit:
Sachant que je porte des Vans, et que bon elles ne tiennent pas trop  :-D. Y'a t-il dans la gare de Nemesis un endroit pour mettre ces chaussures ? Car s'il y'en a pas s'achete d'autres shoes  :mrgreen:

Moi aussi j'avais des Vans pas serrées quand j'y suis allé et aucun problème. Là où il faut faire gaffe, c'est aux objets que tu as dans les poches. Faut bien faire le vide, sinon tu ne reverras plus jamais ce qu'il y avait dedans...
 
petitsablier a dit:
Une heure après la fermeture du parc ?  :idiot:

Eh bien oui, mais ce sera juste pour les gens qui ont achetés Online leurs billets (et puis de toutes manière online c'est moins cher  :-P)

Par contre tu risque d'avoir du monde dans le parc  :-(
Ne compte pas rider en boucle sauf peut-etre durant cette heure supplémentaire  :wink: