Thorpe Park avril 2014

Boub08

Membre
28 Avril 2013
1 569
16
Bonjour à tous. En Avril on va aller à londres avec le bahut pendant une semaine. Je me suis dit que c'était l'occasion d'aller à Thorpe Park, surtout que j'ai toujours voulu faire un trip avec la classe. j'ai glissé ça dans l'oreille de la prof et... elle n'a pas dit non! je lui est imprimé un papier avec les prix, dates etc... et elle a dit qu'ils allaient voir si c'était dans leur budget. D'autant qu'il va falloir un bus  :lol: Moi j'aimerais en savoir un peu plus sur le parc. Tous leurs coasters ont l'air super (mais si on sait que Colossus a quelques heartlines pas très utiles, là pour le record...). Comme j'ai envie que la journée soit réussie, j'aimerais votre avis sur certains points.

1) Doit on attendre une grosse fréquentation à la mis-avril?
2)On va peut être prendre la formule spéciale écoles avec des cours sur une thème choisi. Mais est ce qu'on risque pas de passer à côté des certains manège par manque de temps?
3)Y a des navettes qui partent de Londres pour aller au parc?
4)Quand on réserve pendant la fermeture d'hiver, les billets sont beaucoup moins cher? J'ai vu ça sur leur site internet mais je préfère avoir confirmation.
4)Y a une Free Fall, j'ai vu sur je ne sais plus quel site qu'on subissait 5.5 G. C'est vrai? Elle est si sensationnelle?

Voili voilou. Merci d'avance pour vos réponses.  :-)
 
Salut Boub08,

J'y suis allé en Mai 2013. (C'est pas très loin du mois d'Avril...)

Et, malheureusement, il y avait pas mal de monde donc oui je pense.
De plus, pour les navettes, il y en a, mais celles qu'on a prit étaient payantes.
Et Enfin, pour la FreeFall, je te confirme qu'il y en a une "DETONATOR" : http://www.thorpepark.com/rides/detonator.aspx
Par contre, je ne peux pas te dire si on subit autant de G et si elle est sensationnelle puisqu'on a pas eu le temps de la faire.  :|
 
Qu'appelles tu mi avril ? Fais attention au week end et au lundi de Pâques, j'y suis allé une fois et c'était un enfer, Ultimate Fast Track indispensable !

La free fall envoie une très bonne sensation qui te remontera bien l'estomac. Pour le reste je n'ai pas trop de réponses j'y suis allé chaque fois en voiture, mais TNP annonce ceci :

Des trains de la compagnie » Southwest Trains desservent toutes les demies heures la gare de Staines (trajet d’environ 40 minutes). Ensuite, un navette vous conduira en une vingtaine de minutes jusqu’au parc. Pour les prix aller retour, comptez 9.70£ pour le train puis 3£ pour le bus.
 
Moi j'y serait le 1er et le 2 mai, le 1er mai n'étant pas férié, le 2 étant un vendredi, je pense pas avoir d'affluence record, mais bon à voir tout de même!
Si quelqu'un à déja essayé à ces dates là, qu'il me fasse signe!
 
Salut. Merci pour vos réponses. Le projet a été avorté malheureusement. Trop coûteux apparemment.  :cry: En tout cas merci de vos avis car j'essaierai d'y retourner en famille.