Thorpe Park en juin ?

TR4LLiiK

Membre
10 Avril 2009
491
2
28
Annecy
Hello tout le monde !

Alors voilà du 5 au 8 Juin je pars à Londres, avion et hébergement réservé, je voulais savoir l'affluence à Thorpe début juin ?
Comment allez à Thorpe depuis Buckingham Palace et alentours ?
Vu que je part seul, je voulais savoir si du monde du forum aurait prévu d'y allez aussi ce week end :wink:
 
Pour y aller, je te conseille de prendre un train à la gare waterloo ( à quelques arrêts de métro de St Pancras ) en direction de staines. De là, tu peux prendre une navette à la sortie de la gare qui te mènera en 10 minutes aux portes du parc ( 3£ le bus et une dizaine de £ le train A/R )

Niveau affluence, je saurai pas trop dire mais j'aurai tendance à dire que ce sera plutot assez calme. Quoiqu'on n'est jamais à l'abris d'un ou deux bus scolaires à cette période ( mais ça risque aussi d'être les examens pour eux )
 
Merci pour ta réponse rapide  :-)
C'est bien ce qu'il me semblait.

Sinon si il y a des choses à ne pas manquer à Londres?
J'aimerais bien en profiter au maximum Et visiter le plus de chose possible tout en étant assez économique  :-)
 
C'est sûr qu'a Londres, il n'y a pas que les coaster!!
Les trucs à ne pas rater... hummm, je dirai déjà le Tower Bridge, Buckingam Palace bien évidemment, le majestueux Big Ben, le musée de Madame Thussauds(un musée de cire génial), le palais de Westminster, la "national galery", l'abbaye de Westminster et pour finir, la place de Trafalgar Square!

Il y a de quoi se faire plaisir à Londres :mrgreen:
 
ttfun13 a dit:
C'est sûr qu'a Londres, il n'y a pas que les coaster!!
Les trucs à ne pas rater... hummm, je dirai déjà le Tower Bridge, Buckingam Palace bien évidemment, le majestueux Big Ben, le musée de Madame Thussauds(un musée de cire génial), le palais de Westminster, la "national galery", l'abbaye de Westminster et pour finir, la place de Trafalgar Square!

Il y a de quoi se faire plaisir à Londres :mrgreen:

C'est des truc super classique et qui font penser à un voyage scolaire :-D

Vas à Camden, tu vas voir c'est super sympa !

Sinon pour Thorpe, fais attention aux attractions à faible débit comme Saw ou certains flats (Rush). Normalement sur Stealth et Swarm, ça débite.
 
Si tu aimes l histoire, le British museum est gratuit et en vaut clairement la peine :) sinon moi je conseillerai Hyde park, hamleys,  harrods ( ces deux derniers pour le shopping )
Comme dit plus haut, Camden est très typique.
Les endroits touristiques sont aussi évidemment sympa :) sinon y a quelques ruelles ou on peut se balader qui en valent aussi la peine :)
 
Merci pour vos indications  :mrgreen:
Je viens de payer mon entrée pour Thorpe sur leurs site, 29 Livres au lieu de 49 sur places  :-o
 
Des choses a voir à Londres ? Oui il y en a beaucoup.
Les classiques : l'abbaye de Westminster,le palais de Westminster et Big Ben,
la tour de Londres,Tower bridge,le palais de Buckingham,Trafalgar square, Piccadilly
Circus ( surtout le soir pour ces néons publicitaire),London Eyes.
Pour le shooping : Oxford street, Bond street, Camden Market( quartier de Camden)
et Covent Garden.
Les parcs : Hyde park, Kinsington gardens ou encore green park.
Les curiosités rapide : la city avec ces buildings, Scotland Yard,Downing Street et si tu
à envie de faire rire face a face(en vain) un garde royal va au batiment des Horse Guards.
 
C'est vrai que le British Museum semble intéressant ne serait-ce que sur l'architecture des bâtiments.
J'essayerais de visiter le plus de choses possible et j'essayerais de vous faire un Tr Live, sûrement sans photos car via un smartphone ça risque d'être compliqué.
 
En me baladant sur les forums anglais, j'ai vu que les journées étaient assez calmes aux alentours du 12-13 juin. Bonne journée pour toi en perspective donc ;)
 
Bonjour,

Je serais sur place à cette période.  Si tu veux on peu y aller ensemble.
J'hesite encore entre le merlin pass et le thorpe park pass.
 
Ayez grand départ pour londres demain matin, je vous ferez un petit topo samedi soir pour mes impressions de thorpe, un Tr complet est prévu,  je peut aussi vous rédigez un petit paragraphe concernant Londres  :mrgreen:
 
Sayez mon petit week end à Londres se termine demain après midi, j'ai pu avoir un Saw the Ride fermé toute la journée, stealth le capricieux, bref je ferais un Tr complet.
Sinon Londres est une ville magnifique, ça bouge, c'est dynamique, c'est très beau bref j'ai adoré !

Allez on se dit au Tr ;)
 
TR4LLiiK a dit:
Sayez mon petit week end à Londres se termine demain après midi, j'ai pu avoir un Saw the Ride fermé toute la journée, stealth le capricieux, bref je ferais un Tr complet.
Sinon Londres est une ville magnifique, ça bouge, c'est dynamique, c'est très beau bref j'ai adoré !

Allez on se dit au Tr ;)

Saw The Ride est fermé pour une durée indéterminée des suites de l'accident sur Smiler, tout comme Sonic Spinball à Alton, Dragon's Fury et Rattlesnake à Chessington (tous les rides multi wagons de Merlin en gros).

Hâte de voir ce TR ;-)
 
Vous verrez ça bientôt ;)

Et oui pour Saw je m'en doutais un peu, le parc était assez plein (jusque 110 minutes à Swarm).
Concernant l'accident du Smiler, quand j'allais prendre le train pour allez à Thorpe,  un écran géant diffusait un reportage dessus.