[Thorpe Park] Saw... Ne passe plus

Luka17

Membre
20 Janvier 2011
1 780
0
25
Nice
Si j'ai bien compris grâce à Coaster Force, le coaster de Thorpe Park réputé pour avoir recréer une théma unique sur Saw, ne retourne plus à la station.

Comme on peut le voir sur la photo, on a du faire appelle à une échelle pour aider les passager :

stalled-saw.jpg

Depuis, des tests ont été fait et le train ne passe toujours pas...
 
Pas étonnant vu comment ce truc était déjà bien tremblotant un an après l'ouverture.. Vraiment pas terrible comme coaster, beaucoup trop violent et intense.
 
Tee-Bow1731 a dit:
Donc ce serait plus une usure anormale du rail qu'un problème au niveau des trains? Etrange.

Probablement usure des rails, c'est pas anormal vu l'intensité de ce truc comme l'a dis Jay' ,à cause de ça les rails sont trop " bouffées "
 
Quand on voit au bas de la first drop le p**** d'acoup qu'on se prend dans la tete ... baaaaa sa ne m'etonne pas que le train perd de la vitesse .

A voir se qu'il vont faire .
 
Bin moi je l'aime bien ce ride, il est quand meme vachement sympa meme si il est tres violent!
J'ai bien vu la difference d'usure, rien qu'entre avril et septembre c'etait un truc de malade, trop de g positif pour des rails du genre ! Les rild sont plates  :secret:
 
A l'arrière, il était sympathique, sans trop de vibrations et avec de bonnes sensations, notamment un bel airtime sur le camelback suivant le virage après l'Immelmann, bien qu'un brin violent car les inversions sont très serrées. Premier tour arrière, je ne voyais pas trop ce qu'on lui reprochait... C'était pas exceptionnel, certes, mais ça restait un petit ride sympa.

Par contre, à l'avant, le tableau est déjà très différent. On commence déjà à se prendre des à-coups dans un virage à plat précédant la descente de la partie Dark Ride, mais passé le lift, c'est la déferlante de fortes vibrations et de baffes, bien plus que sur Colossus. J'en suis ressorti avec un mal de crâne assez chouette.

M'enfin, un coup de paracétamol, et on oublie tout ça.  :-P

Par contre, tous les éléments étaient pris avec une grande vitesse, et le coaster n'éprouvait pas de difficulté à passer quoi que ce soit. Étonnant donc.
 
N'exagérez pas les gars, à vous lire on dirait que le rail s'est subitement élargi et que depuis on ne sait plus faire passer aucun train... C'est de la science fiction ça  :wink:
 
Moi, se que je ne comprends pas, c'est sur la photo!

Comment le train peut rester coincer en pleine montée??
pourquoi ne c'est il pas stabilise dans un "creux"????

pouvez vous m'expliquer?.... :idiot: :idiot: :idiot:
 
Je dirai qu'il est retenu par le frottement du rail à cet endroit ce qui est surpenant et fort peu probable vu le poids d'un train...  :idiot:
 
Question de lambda : mais il a quel age ? il me semble qu'il est assez récent , 1 ou 2 ans non ?  :? ca peut pas être du à un mauvais entretien dans un parc pareil quand même
 
Vostok a dit:
Question de lambda : mais il a quel age ? il me semble qu'il est assez récent , 1 ou 2 ans non ?  :? ca peut pas être du à un mauvais entretien dans un parc pareil quand même

Boarf, non ce parc est assez bien entretenu etant donné qu'il est géré par la compagnie merlin .
Apres quand tu le ride et que tu voie l'acoup en bas de la drop , Ba tu comprend vite pourquoi il perd de la vitesse .

Apres bizarre quand meme .
 
Ils sont pas assez lourds leurs trains faut ajouter du plomb sous les sieges  :evil: