Thorpe Park - Visite 01/11/2013 - Fright Nights

oblivion

Membre
11 Octobre 2013
18
0
33
LAUSANNE - SUISSE
Bonjour à tous,

Nouveau inscris sur ce forum je le suis depuis déjà un moment et je décide aujourd'hui de faire appel à vos conseils ...  :-)

Je vais à Londres pour Halloween de Jeudi 31/10 au Lundi 04/11.
Je compte aller à Thorpe Park le Vendredi 01/11. Bien entendu j'imagine qu'il y a des vacances là-bas et que le parc risque d'être surchargé ... La dernière fois que j'y suis allé (Aout 2011 en pleine semaine) j'étais halluciné des files d'attentes 90 minutes en tout cas ...

Ce parc est vraiment space avec leur système payant de FastTrack per ride ... Je trouve ca nul mais bon ma foi ...
Nul dans le sens ou tu as de l'argent tu profite sinon tu attends ... Je préfère un parc comme Europapark qui bat à pleins régime à chaque fois que j'y vais et où je fais max 1h de queue ... enfin - avis personnel.


Pensez-vous qu'il serait judicieux de prendre l'Ultimate Fast Tack à 88£ (inclus Maze Fright Nights) ou le 70£ que pour les coaster ?

Ou alors de prendre un moins cher pour 1 fast track per ride ?

J'ai vraiment envie de profiter sans me prendre la tête et la dernière fois que j'y suis allé m'a laissé un gout assez amer ...

Merci de vos conseils ... !

PS : les rides la nuit doivent vraiment être cool, ils restent tous open ?


Edit Röyksopp : N'hésite pas à aller te présenter dans la section "Les membres" !  :wink:
 
Salutation,

pour avoir faire plusieur fois thorpe park en periode d'halloween, je te confirme bien que c'est ultra blindé.

Moi perso, jamais j’achèterais en plus de la place d'entré un truc me permettant de faire moins de queue, surtout a 80 livres...... Un conseil, tu fait la queue, tu fait un max de chose possible ( et t'en fera probablement pas beaucoup) mais courage ;)
 
C'est une idée qui se défend ... C'est cher en effet mais bon si tu sais dores et déjà que le parc va être saturé, l'idée du pass aussi cher soit il peut rester une bonne alternative afin de profiter de ta journée malgré la foule qui sera présente.

Pour ma part, d'une ou tu évite le parc à cette période vu que tu sais que ce sera plein, de deux, tu y vas mais tu prend un pass certes cher mais qui t'évitera bien des galères  :-)
 
Le voyage est déjà booked pour fêter Halloween à Londres, donc je vais aller au parc le Vendredi 1er Novembre, en plein dans la période qu'il faut pas ... lol mais je pense que c'est déjà mieux que le samedi ou le dimanche.

Donc jv y aller le Vendredi et prendre le pass à 88£ --- LOL  :secret:
Comme ca j'aurai accès unlimited à tous les rides que j'adore + THE SWARM que j'ai jamais fait ...
+ les horrors Maze du soir ... la je pense par contre que je vais bien bader ...

Certes c'est cher mais tant pis, ca m'évitera beaucoup de stress lol
 
Lujdété a dit:
Sinon tu as le Full Throttle à £19.50 avec une fois THE SWARM, SAW - The Ride, Stealth, Colossus & Nemesis Inferno. En arrivant à l'ouverture, tu fonces sur Rush puis sur Stealth. Sur une journée de 12h ça peut le faire. En espérant que tous les rides soient ouverts pour ta visite, ce que je n'ai encore jamais vu.

L'interet du pass est justement d'éviter tout stress et tout coup de speed.  :-)
 
Oui en fait c'est plutot pour arriver tranquille est pas forcément 30min avant l'opening ...
La dernière fois que je suis allé tous les rides étaient open, mais par intermittence ... ahah

Du coup je pense que le pass me permettra de m'éclater !

J'espère sincèrement qu'avec le prix du pass je pourrais au moins choisir les sièges que je veux ahahah
Ne me cassez pas trop vite laissez moi rêver xD
 
Ahahah - Mais autant en profiter non ? vous êtes pas tous censé être des coasterfan comme moi ?
Alors oui ca fait mal au c** ces 88£ mais au moins je riderai 15x Stealth si j'en ai envie :p

J'avais fait pareil à Mirabilandia en Septembre, le Fastpass gold, mais il ne coutait que 31€ à mon souvenir lol
Et Disney 60€ .......... J'aime bien être VIP ahahah

Mais Europapark j'ai jamais eu a le faire tout simplement parce que ça n'existe pas, et MERCI parce que je déteste ce concept de tu as des sous tu passes devant ... Mais aussi parce qu'Europapark assure niveau débit (je trouve). BREF

Quelqu'un sait si c'est avec ce fastrack Thorpe park le plus cher on peut choisir ou on veut se mettre dans les coaster ?
 
Melle a des gouts de luxe je vois  :-P

Sinon pour ton info, je suis avant tout un parc fan avant d'être un coaster fan même si l'un est difficilement dissociable de l'autre. Néanmoins j'irais pas me farcir 15 fois stealth, à mes yeux, c'est sans intérêt de faire 50 fois un même ride car c'est toujours la même chose au final.

Pour répondre à ta question, ne rêve pas ... Tu seras privilégié en ne faisant pas les attentes mais tu n'auras probablement pas le choix de la place. Enfin je suppose ... Après s'ils te font monter dans le train en premier, tu auras peut être la possibilité de choisir ton siège ... Je ne sais pas comment ils se déptouillent pour ceux qui ne font pas d'attente.
 
Très bien, pas se faire plusieurs fois Stealth pourquoi pas. Maintenant ma question est la suivante, globalement quel coasters on peut avoir envie de refaire à Thorpe à part Stealth (The Swarm je me prononce pas je l'ai pas fait) ?
Aucun puisque ce parc est très moyen.
 
Onslaught_bis a dit:
Très bien, pas se faire plusieurs fois Stealth pourquoi pas. Maintenant ma question est la suivante, globalement quel coasters on peut avoir envie de refaire à Thorpe à part Stealth (The Swarm je me prononce pas je l'ai pas fait) ?
Aucun puisque ce parc est très moyen.

Rooo mauvaise langue ...
 
Onslaught_bis a dit:
quel coasters on peut avoir envie de refaire à Thorpe à part Stealth (The Swarm je me prononce pas je l'ai pas fait) ?

Flying fish, X-no way out c'est quand même pas mal je trouve pas toi ?
 
J'avoue dire que Thorpe est très moyen comme parc c'est osé. J'y prends toujours autant mon pied, c'est pour ça qu'on y va tous les ans d'ailleurs..
 
Ouai les gars n'abusez pas la lol. Ok. C'est un petit parc sans forcément de beaux décors a vous faire rêver mais plutôt a bader mais y passer un journée c'est quand même le pied (et avec des rimes). Bref apportez des réponses constructives au lieu de casser l'enthousiasme de mon très proche futur trip lol

Moi j'aime bien Flying fish ! (Le gars qui voit le bonheur partout ahahah)
 
zetes casse pied les enfants ...

Ce parc compte quand même une belle brochette et une belle variété de coasters.

Bon certes certains sont pas terrible mais stealth, nemesis inferno, saw (enfin à l'époque ca allait en tout cas) quant à the swarm (que j'ai pas fait), sans compter les multiples flat rides dont certains qui sont vraiment sympa, y'a de quoi s'occuper une bonne journée même si j'irais pas tous les ans  :-P
 
Hi everyone,

Bon je reviens de mon weekend in London et ma visite à Thorpe Park Vendredi 1/11.
Je ne regrette pas l'achat du Fast Track (mais cher ...) mais j'aurai du réaliser avant que les rides enchaînés me tueraient la tête !!! lol ...

Donc pour résumer en gros :
- Nemesis Inferno x1
- Colossus x1
- Saw x2
- Stealth x6
- The Swarm (toutes combinaisons lol) x6
- Les Horrors Mazes, tous x1

Puis après les flat rides et autres rides plus ou moins inutiles x1 ...

DONC en résumé, j'aurai du m'en tenir au Fast track à 19£ avec un ride de chaque + Fast track Mazes à 19£ ...
Soit moité prix de mon Ultimate Fast track ... MAIS je n'aurai pas pu rider the Swarm de cette manière non plus ...

En soit l'un dans l'autre je ne regrette pas c'était une bonne journée fun et scary, et je dois dire que leur Maze m'ont bien fait triper ... Oui j'ai eu peur ... lol