[Thor's Rike] Le plus grand parc d'attraction en Norvège pour 2018

Julow

Membre
18 Octobre 2015
786
2
30
Bordeaux
facebook.com
Je suis tombé sur ça en vagabondant sur facebook et je suis assez étonné d'en avoir entendu parler nulle part:

135411Capturedecran20161207a234035.png


Welcome to Thor’s Rike, the largest theme park in Norway. Here you’ll find everything from thrilling rollercoasters to the experience of authentic viking raids. The park is designed by ITEC Entertainment Group, and is planned to be open by the spring of 2018.

Le projet (qui apparemment a commencé il y a 4 ans et serait désormais confirmé) comprend tout un tas d'attractions dont particulièrement 1 wooden coaster, 1 freefall et un flume ultra thématisé.

Je vous invite à regarder la vidéo de présentation sur le site qui montre en détail toutes les attractions et spectacles:
http://thorsrike.no/en/explore-the-park/
 
Hmmm - je vais attendre de voir la construction commencer avant de me rejouir. Pour l'instant on est au meme stade que Parc Spirou / SpyLand / HeroicLand. C'est surement pour ca aussi qu'on en a pas entendu parler jusqu'ici.

En plus pour le coup le trailer avec:
- fausse accreditation de la MPAA (depuis quand ils accreditent des presentation de projets?, lol)
- la musique pompee sur How to Train your Dragon
- les extraits videos pompees de Disney etc,
C'est un en gros un trailer de prototype/brainstorming, mais ca correspond pas du tout a ce qui se produit pour presenter un projet cense etre confirme... Meme la video presentation 3D de Heroic Land montre un projet techniquement bien plus avance/pousse que celui ci.

Hormis mes reserves, j'aime beaucoup leurs design. Un theme qui se fond bien avec la Norvege. A voir ce que ca donne! :)
 
Ce parc a l'air plutôt avancé comme le Parc Spirou que comme les grosses blagues que sont SpyLand et HeroicLand. A voir si au final ça arrivera mais ça serai sympa.
 
ITEC Entertainement est très sérieux, ils ont déjà bossés pour Universal notamment.Mais après ça ne veut pas dire que le parc se fera, ça, ça dépend surtout du client (Vikingland Utvikling AS).