Time Machine au Vietnam

J'ai toujours était septique face à ce coaster, niveau esthétique j'avoue qu'il est très jolie surtout à l'époque du Hard Rock park (c'est Ca?) quand il surplombé le lac, mais niveau layout c'est pour moi un enchaînement simple et assez linéaire, donc moins intéressant que DK ou Kumba. Après ce n'est que mon avis, et quelqun sais on est passer le crédit avec la genre de grande roue en guise d'ascenseur pour monter les trains en haut du layout?

Tous les autres crédits vont dans un autre parc au Vietnam appartenant au même groupe que celui qui remonte actuellement Time Machine.

Et voilà, il est de retour en action :

http://www.youtube.com/watch?v=oPumB5f5ZBQ

Le reste du parc doit d'abord être terminé avant qu'il ne puisse ouvrir au public. Quelques photos du suspended Vekoma à la Kvasten qui l'accompagneront :

thumb_sfcviet6.jpg

thumb_sfcviet7.jpg

Non loin du parc se trouvera une grande roue qui aura a son pied un double alpine coaster Wiegand :

vietalpine.jpg

Superbe machine!

Sinon je debarque mais c'est quoi cette histoire de "voyage au-dessus d'un nid d'estra-terrestres" qu'on nous a "promis" en France??  :?

Gravity a dit:
Superbe machine!

Sinon je debarque mais c'est quoi cette histoire de "voyage au-dessus d'un nid d'estra-terrestres" qu'on nous a "promis" en France??  :?

Oui effectivement ça n'a aucun rapport  :mdr:
C'est un Wing Coaster (Intamin je crois) qui devrait ouvrir dans le très hypothétique parc d'attractions à Calais.
Personne n'y croit, évidemment, à part les sociétés de consulting qui se gavent d'argent public de la mairie de Calais pour pondre des documents officiels qui s'avèreront bien inutiles..
Il y a un topic là-dessus dans "Parcs et Attractions" je crois  :-)