Tizell

Tizell

Membre
5 Août 2007
47
0
32
Paris
Salut à tous, voila je me présente.
Pour tout vous dire, je me suis inscrit sur ce forum sur un coup de tête... J'étais déjà inscrit depuis pas mal de temps sur coaster world mais pas ur le forum. En faite, si je dis que je m'y suis inscrit sur un coup de tête, c'est parce que j'ai encore un ami qui vient de me faire faux bon pour l'achat de la carte saison du parc astérix (et donc de ses coasters ^^) et je me retrouve tout seul, encore une fois, à vouloir cette carte et à voir ses avantages (contre très peu d'inconvéniants en faite). Mais quel est l'intérêt d'y aller seul ? Donc voila je voulais voir s'il existait des personnes réellement fan de n'importe quel coaster, n'importe quel parc d'attraction et je suis tombé sur ce forum (qui m'a l'air simpatique ma foi !).
J'espère pouvoir discuter de longues heures durant sur les seuls machines du XXIe siècles permettant de s'échapper totalement de ce monde de fou =)
Biz et @+
 
Eh beh bienvenue ici  :rire:

Quel est ton prenom ? Quel age as tu ?

Pour les "sorties entre fan", on appel ca des Meetings et regarde dans la section Coaster Trips, plusieurs meeting sont deja organisés dans pas mal de parcs dont l'officiel CM en Angleterre pendant 1 semaine  :wink:

Si tu veut organiser une sortie au Parc Asterix, n'hesite pas à poster un sujet pour l'occasion en essayant d'arranger les dates pour que le plus de fan puissent venir.

 
Ah bein effectivement je viens de m'apercevoir que j'ai oublié le principal dans ma description =)
Donc je recommence : je m'appelle Thibault, j'ai 17 ans et demis, je suis actuellement en Terminale Littéraire dans un lycée de banlieue (93) de bon niveau (ça existe) et je prépare en ce moment mon entrée en BTS Assurance en Altérnance si je réussi mon BAC et ne redouble pas mon année (chose assez hardu ^^).
En tout cas, j'ai plein de chose à apprendre car j'ai été surpris par ce que tu m'as répondu (j'entends par cela que je trouve l'organisation sympa sur ce site et que plein de sorti son apparement possible).
Bisouxxx
++

PS : merci à vous deux pour vos réponse =) et votre accueil =D
 
Ah bas on est pas loin =)
Je suis à Pavillons sous Bois, à la limite d'aulnay-sous-bois, de livry-gargan et de Bondy (et Bondy et proche de Rosny ^^).
Mais je vais au lycée à Aulnay-sous-Bois ^^
 
Decidemment, ça n' arrête pas aujourd' hui les ptits' nouveaux  :lol:

Bienvenue à toi sur le forum  :wink:
 
Ah bas mince ça aussi j'ai oublié de le dire !  :oops:
Donc, bein déjà faut savoir que je ne suis jamais sorti de l'île-de-france (quasiment) en ce qui concerne les coasters =S
Mon coaster favori : Tonnerre de Zeus
Mon premier coaster : Tonnerre de Zeus (à 8 ans et depuis ce jour j'ai toujours gardé cette passion, c'est la seule en faite ^^)
Mon premier looping : Goudurix
Mon parc préféré : Parc Astérix
Mes parcs visités : -Parc Astérix
                          -Disneyland (pas le Studio)
                          -2/3 fêtes foraines
Les coasters que j'ai testé : -Tonnerre de Zeus (j'ai du le faire une bonne centaine de fois)                -Goudurix
                                      -Space Montain : Mission 2
                                      -Indiana Jones et le temple du péril
                                      -Big Thunder Montain

Comme vous le voyez je n'en ai pas fait beaucoup, par manque de moyen déjà, puis parce que mes parents ne concoivent pas aller dans un parc d'attraction alors qu'on est en vacance... J'ai des amis qui ne bouge pas et qui, à chaque fois que je propose quelque chose, me mettent un vent au dernier moment (c'est ainsi que j'ai revendu ma guitare électrique cette semaine pour m'acheter la carte saison du parc astérix et j'aurais d'ailleurs avancé ma meilleure amie mais m'a foutu un vent hier au dernier moment...). Pour finir je n'ai jamais eu l'occasion d'aller dans les pays ou au alentour les plus doué en matière de coaster (Allemagne, Pays-Bas, Belgique et Etats-Unis). J'suis bien allé à New York y'a 2 mois mais les grands parcs d'attractions se trouve tous en Floride ou au Texas...
 
Tizell a dit:
J'suis bien allé à New York y'a 2 mois mais les grands parcs d'attractions se trouve tous en Floride ou au Texas...
Six flags great adventure se trouve à 1H30 de NY d'apres google earth !  :wink:
 
Mais il y a deux mois SFGA était fermé.
C'est dur d'avoir des parents qui sont hérmetiques aux parcs et à leur folie. En plus tu n'as que 17 ans, et donc pas facile.
Mais j'aime bien ton honneteté et ta simplicité. En revanche, et pour critiquer un petit peu, pour un mec en terminale littéraire tu devrais faire BEAUCOUP moins de fautes d'orthographe...
La solution pour ton expérience coasterienne, les meetings. Si tu arrives à convaincre tes parents de te laisser partir, tu pourras visiter l'univers coasterien européen à moindre frais.
Et bienvenue ici Thibault.

Francois, un des doyens.
 
Nemesis (t'es pas sur toutsimcity.com aussi toi ?) : oui mais on était libre comme l'air que sur Manhattan ^^

Fran : Non non mes parents comprennent bien et e sont les premiers peut-être à m'encourager à prendre tel ou tel carte saison ou d'aller à tel ou tel parcs ou fête foraine, mais uniquement en île-de-france =S, après c'est le train, la place, l'hôtel parfois qui m'est impossible de payer quand c'est trop loin  :cry: Effectivement je suis en Terminale Littéraire mais je suis un élève moyen voir pas très bon  :-D Non plus sérieusement, j'écris vite et sans me relire en faisant parfois des fautes abominables. Je m'en excuse d'ailleurs et je tacherais de les éviter  :wink: (je crois ne pas avoir fait de faute ici ^^)
Merci en tout cas pour ton accueil c'est très gentil  :rire:

jli7 : C'était pour passer les détails et pour aller vite ^^ Promis je serais plus précis à l'avenir.

Biz à tous  :rire:
 
Okay thibault, et je reste convaincu que les meetings vont te plaire.
Et pour tes fautes, effectivement  ce post est quasiment parfait. Une petite faute mais celle ci est dure... éléve moyen voire pas trés bon, car dans ce cas voire signifie "et même", et s'orthographie donc ainsi....
Mais sinon je suis pas toujours chiant.
 
Loool !  :-D J'ai presque 20/20 ! =D
Oui je suis pas mal pressé de faire mon premier meeting mais il faut que je m'organise  :lol:
 
Salut thibault
Bienvenu Ici cher compatriote !

Et t'inquiète pas! des ta majorité ariver tu explique a tes parents ta passion Premier ! et peux être le tours et jouée pour les meetings  :mrgreen:
 
Merci pour l'accueil ! =D

goms13 : si je redouble pas et que je trouve un employeur, dans 4 mois au plus tard j'aurais une rentré d'argent comme je serais en BTS en alternance, donc je ferai ce qu'il me plaira de faire  :rire: (et j'aurais même pas tout à fait 18 ans ! Le pied  :-D)