[Tokyo Disneyland] Nouveau Space Mountain par Intamin (2027)

Disney a déposé la marque "Space Mountain Earthrise" :
 
Le chantier avance !

Tiens... zoomons sur la 1ère image...
1711910382604.png


Intamin est donc aux commandes de cette nouvelle version de Space Mountain ! Les rails ont l'air d'être identiques au rail de Velocicoaster et autres Blitz ! Est-ce qu'on peut s'attendre à une nouvelle folie ?
 
Disney qui se réveille ? Hmm j'y crois pas !
On va avoir un truc qui tourbillone et qui fait pas grand chose d'intéressant comme le coaster aux EAU dans une tour
Attention, Tokyo Disneyland n'est pas géré par Disney justement ;) si il y a bien un parc Disney qui peut construire ça c'est eux ! Après j'imagine aussi plus un Cosmic rewiened bis que Taron ahah
 
Attention, Tokyo Disneyland n'est pas géré par Disney justement ;) si il y a bien un parc Disney qui peut construire ça c'est eux ! Après j'imagine aussi plus un Cosmic rewiened bis que taron ahah
Ah c'est pas DisneySea qui est pas géré par Disney ? Ou alors c'est les deux du coup ?
 
Disney qui se réveille ? Hmm j'y crois pas !
On va avoir un truc qui tourbillone et qui fait pas grand chose d'intéressant comme le coaster aux EAU dans une tour

Si tu parles de Storm, c’est un super coaster pourtant. L’as tu ridé ?

Laissons à Tokyo Disney le bénéfice du doute. C’est un excellent parc, peut-être le meilleur que j’ai visité. Dommage d’être passé à côté du crédit old school, mais ces rails Intamin présagent peut-être une excellente surprise !