Attention, Tokyo Disneyland n'est pas géré par Disney justement ;) si il y a bien un parc Disney qui peut construire ça c'est eux ! Après j'imagine aussi plus un Cosmic rewiened bis que Taron ahahDisney qui se réveille ? Hmm j'y crois pas !
On va avoir un truc qui tourbillone et qui fait pas grand chose d'intéressant comme le coaster aux EAU dans une tour
Ah c'est pas DisneySea qui est pas géré par Disney ? Ou alors c'est les deux du coup ?Attention, Tokyo Disneyland n'est pas géré par Disney justement ;) si il y a bien un parc Disney qui peut construire ça c'est eux ! Après j'imagine aussi plus un Cosmic rewiened bis que taron ahah
C'est Oriental Land Compagny qui possède le resort, Disney ne fait "que" prêter sa licence à l'entreprise japonaise.Ah c'est pas DisneySea qui est pas géré par Disney ? Ou alors c'est les deux du coup ?
Disney qui se réveille ? Hmm j'y crois pas !
On va avoir un truc qui tourbillone et qui fait pas grand chose d'intéressant comme le coaster aux EAU dans une tour
Ok ok mb je croyais que ça concernait que Disney SeaC'est Oriental Land Compagny qui possède le resort, Disney ne fait "que" prêter sa licence à l'entreprise japonaise.
Une drop ? Ça ressemble plus à rampe pour PMR vu l’inclinaison…