Tonnerre de Zeus 2005

Je suis allé au Parc Asterix hier et j'ai pu donc voir les résultats de cette nouvelle ceinture d'avion. :o

Bon alors c'est ultra mega lonnnnng (quand même dès le matin 20 min pour lancer 3 trains, quel gâchis :twisted: ). Bon pis comme tout le monde ne sait pas attacher ce genre de ceintures, il faut réouvrir la lap bar et expliquer au visiteur qu'il faut à tout prix l'attacher. Bon sinon elle n'empeche pas les airtimes car ils n'exigent pas qu'on la serre comme des malades, mais c'est juste je pense une sécurité pour qu'on ne passe pas par dessus bord. :wink:

De plus, fait qui n'a pas encore été dit, ils ont changé les lap bars ! En effet, il y a plus de crans qu'avant, même si on est toujours pas tenu du top, et on le voit aussi avec le système de fermeture sur le coté du wagon qui est tout brillant... :lol:

Voilà sinon pour la file d'attente Single Rider, je ne comprends toujours pas pourquoi il s'agit d'un "filon malin", si encore c'était le verbe "filons", mais là nan. Enfin sur les panneaux, NaiRolF a vu une belle faute d'anglais. En effet, nous sommes invités à nous rendre jusu'au "bording point"..... Euh il manque un A car le mot est "boarding"... :lol: :lol: Newbies mdr faut demander des cours à Disneyland !!!
 
La file Single Rider, hormis ses fautes d'orthographe inadmissibles, possède 2 grands défaut qui sont plus ou moins liés :
-Elle commence bien trop loin du début de la file. En été quand la queue va sortir de la file, ca va pratiquement plus servir à rien
-L'entrée est placée sur la grande boucle. Par exemple l'autre jour, seule la petite boucle était ouverte. Il y avait pourtant + de 30 minutes, mais comme la grande boucle n'était pas ouverte, impossible pour les singles riders d'emprunter la file qui leur est dédié.

Sinon, on ne peut que saluer cette excellente initiative. Vous m'excuserez mais je n'ai pris aucune photo :oops:
 
Il est vrai que cet accès à la file single rider par la file normale n'est pas au top ! Ca aurait été tout de même plus adapté de faire cette file single rider au alentour du point photo (passage derrière le point photo) et de la faire arriver à côté de la cabine de l'opérateur, sur le quai de débarquement ! Mais je suppose que quelque chose a rendu cette solution impossible à mettre en oeuvre !