Tonnerre de Zeus : ajout d'effets spéciaux pour 2010

Oui même sur Fan du Pa ils en parlaient plutôt bien de ces nouveaux effets.Puis pendant la break zone final on peut entendre un rire démoniaque de la part de Zeus il me semble....A vérifier !
 
Pour avoir testé TDZ Samedi soir avec les nouveaux effets, on peut dire qu'ils sont rafraichissant !

Il y a de la brume dans les deux tunnel (un rajouté en toile noir), et bien ca vous raffraichit sévère, il y a pas "un peu" de brume, il y'en a beaucoup, vous vous en ramassez un max sur la figure et quand vous sortez du tunnel, avec le vent ca fait du bien !
 
fr0d0n a dit:
Pour avoir testé TDZ Samedi soir avec les nouveaux effets, on peut dire qu'ils sont rafraichissant !

Il y a de la brume dans les deux tunnel (un rajouté en toile noir), et bien ca vous raffraichit sévère, il y a pas "un peu" de brume, il y'en a beaucoup, vous vous en ramassez un max sur la figure et quand vous sortez du tunnel, avec le vent ca fait du bien !

Avec la chaleur qu'il fait, ça doit être agréable .  :lol:
 
Les effets sont GÉNIAUX, On entend les bruits des enceintes quand on est au Trace du Hourra  ! Et les brumisateurs : 10 secondes après on a plus de gouttes sur le visages
 
CoasterOlivier a dit:
pierre-ep , tu connais l'Edit ? Regarde les boutons au niveaux de ton message ... Il y a un certain Modifié , tu connais ?  :mrgreen:

Désolé, je suis nouveau et je connais pas tout bien !  :oops: Voilà c'est rectifié mais je sais pas comment supprimer  mon second messages qui ne sert à rien, quelqu'un peut m'aider ?

Edit Bob! : Voilà, c'est fait. N'hésites pas à "éditer" tes futurs messages au lieu de faire des double-posts.