Tonnerre de Zeus VS Wodan

Je valide les airtimes dans quelques bosses du parcours en last row pour l'avoir tester ce weekend.  :wink:

Ca devait tellement être le panard à ses débuts!  :-D J'ai toujours une préférence pour Tonnerre de Zeus par rapport à Wodan!  :-)
 
Florian a dit:
Il n'y a plus d'airtime tellement le train frotte de partout et perd de la vitesse dans les virages !

Il n'y en a plus beaucoup effectivement (du moins on le distingue assez peu à cause des secousses), mais on décolle quand même encore à l'arrière du train. Ce qui est certain c'est qu'on est à des kilomètres du vrai potentiel de la bête...
 
J'ai ressenti des air time en last sur TDZ à ma grande surprise lors de ma dernière visite, j'ai même été étonné de trouver TDZ aussi sympa d'ailleurs, j'ai du avoir de la chance^^

Mais même dans ces conditions très bonne c'est loin de valoir Wodan qui le surclasse nettement pour moi.
 
Kalistos a dit:
TDZ est la seule montagne russe où j'ai eu peur ! J'étais tout seul, c'était mon premier ride du jour sans beaucoup d'expérience. Vu que j'étais seul je me suis fait balader sur la banquette une belle merde sans banking dans les virages.. De plus si je ne m'abuse on prend nos sacs avec nous ce qui fait que j'ai eu peur que le sac se fasse éjecter !

Il ont du changer les sieges depuis car il y a maintenant une séparation. Et en plus de la barre il y a une ceinture.
Personne a entendu parler d' une réfection prochaine de la voie?
 
bazoum a dit:
Il ont du changer les sieges depuis car il y a maintenant une séparation. Et en plus de la barre il y a une ceinture.
Personne a entendu parler d' une réfection prochaine de la voie?

TDZ a encore beaucoup de succès auprès du large public, qui considère encore qu'un bon wooden ça doit "secouer". A mon avis ça n'est pas demain la veille qu'on aura un retrack...