Top 10 coaster 2012

Statut
Ce sujet est verrouillé
Je ne m'avance pas à mettre un classement, j'attend de tester avant de mettre.

Mais en 2012 je prevois les parcs suivant :

Bobbejaanland et Phantasialand ( mes 2 incontournables )
Walibi Holland
Walygator
Astérix
Duinrell
Heide park
Europa park
et peut etre 2 ou 3 autres,.....

On verra si j'ai le temps parce que sauf chamboulement de dernière minutes, en 2012 je boss à Walibi Belgium.
 
Si vous avez du mal à prévoir votre futur top, il existe un outil très utile : http://forum.coastersworld.fr/index.php?topic=5768.msg170854#msg170854



Plus fort que de rider sur Youtube ! Plus fort que de juger sur des TR ! Dorénavant, on classe les coasters qu’on projette de rider ! On se surpasse d’année en année ! Vraiment !

J’ai déjà du mal à savoir ce que je vais réussir à rider en 2012… Et un Top 10 est suffisamment compliqué à établir. Pas la peine d’y mettre des coasters même pas encore ouverts !


Syl le Gandaharien a dit:
1. The Swarm (Thorpe-Park)
2. Air (Alton Towers)
Tu surestimes trop l'essaim à mon avis. Le côté planant sera toujours plus perceptible sur un Flying qu'un Wing.


gaga_lefou a dit:
Ca serait pas bien de faire un sondage avec tous les gros coasters construit en 2012 et de voter pour celui qui nous fait le plus envie ?
Comme avant et c'est déjà plus drôle et constructif. Tu nous le lance ? Mais juste avec les news européennes.

gaga_lefou a dit:
Et puis ca sera une substitution à l'horizon 2012 qui n'arrive toujours pas !  :nrv:
Tu peux t’en occuper aussi. :-D
 
C'est quand même ridicule de faire un top 10 avec des coasters que l'on n'a pas ridé.. Encore plus de supposer savoir si un coaster va plaire ou non sans y poser son cul !
 
ZYadrena a dit:
C'est quand même ridicule de faire un top avec des coasters que l'on n'a pas ridé.. Encore plus de prévoir si un coaster va plaire sans y poser son cul !


Quelqu'un de logique, hallelujah.
 
Bah en fait je trouve l'idée cool, parceque à la fin de l'année, on regardera, pour voir si on est bon pronostiquueur ou pas...

Moi j'suis sur Allociné, un pronostiqueur cinéma donc j'ai l'habitude d'essseyer de prono des choses, parfois je me goure, et parfois non :) !
 
Comme le dite Bast ce sera sympathique de voir en fin de saison si nos prévisions d'évolution étaient correctes ou pas, de voir les surprises ou les déceptions que l'on aura eu dans l'année. Je ne vois rien de grave à ce qu'au final il puisse y avoir des erreurs, mais au final il y aura cette trace qui nous permettra de voir que l'on s'est trompé, de nous permettre de savoir pourquoi on a sur ou sous estimé et donc de mieux connaitre nos critères pour le classement des coasters.
Après si vous trouvez ce sujet si ridicule vous n'avez qu'à y interdire les pronostics si gênants et n'autoriser dedans que la publication du nouveau top 10 des coasters ridés uniquement...
 
Mais personne va interdire quoi que ce soit evidement  :wink:
Je souligne juste pour ma part que même si des bécanes font super envie, je me garde toujours à l'avance de dire si ça va être une tuerie ou pas. Trop peur d'être déçu ou de ne pas être agréablement surpris  :wink:
 
Ok je pense que je vais ouvrir un nouveau topic sous forme de sondage en reprenant les nouveautés les plus attendues.

Pour les coasters je pense mettre : Osirix, Shambalha, Wodan, The Swarm, Sky Rush, Leviathan, Wild Eagle.

D'autres propositions?
 
Statut
Ce sujet est verrouillé