Top 3 des coasters ridé dans votre vie!

ffrct3

Membre
25 Janvier 2011
1 470
0
26
Suisse
www.facebook.com
Bonjour à tous, ayant cherché un topic similaire mais n'en ayant pas trouvé j'ai pensé à en céer un. En faite, au lieu de faire un topic avec votre top 10 des coasters ridé dans l'année, je touverais un intéreessant de faire un topic avec un top 3 de tous les coasters que vous ayez ridé dans votre vie.


Alors personellement, j'ai fait un top 3 avec le tableau excel de Minijul.

1) Wodan @ Europa Park (il est remonté tout en haut surtout grâce à la thématisation)
2) Raptor @ Gardaland
3) Blue Fire @ Europa Park

Il faut aussi savoir que je n'ai pas des tonnes de parcs: EP, DLRP, WDS, Gardaland, Ok Corral, Magic World et Happyland en Suisse

PS: Si un modo passe par là et qu'il trouve qu'il peut fusionner ce topic avec un autre  :police:
 
pour moi le top 10 des meilleurs coasters que j'ai ridé sont:

1)blue fire (EP)  :lol:
2)euro-mir (EP)    :roll:
3)x-raptor (gardaland)    :-) 

pourquoi euro-mir ? parce que j'adore la théma et l'ambiance dans ce coaster (et aussi parce que c'est un spinning)
 
Intamin Fan a dit:
pour moi le top 10 des meilleurs coasters que j'ai ridé sont:

1)blue fire (EP)  :lol:
2)euro-mir (EP)    :roll:
3)x-raptor (gardaland)    :-) 

pourquoi euro-mir ? parce que j'adore la théma et l'ambiance dans ce coaster (et aussi parce que c'est un spinning)

Pas d'Intamin dans ton top 3 :? ?


Pour les steel

1. Expedition GeForce, Holiday Park - Allemagne
2. Griffon, Busch Gardens Williasmburg - USA
3. Nitro, Six Flags Great Adventure - USA


Pour les wooden

1. El Toro, Six Flags Great Adventure - USA
2. Troy, Toverland - Pays_bas
3. Boulder Dash, Lake Compounce, USA
 
Pour moi :

1. Expedition Ge Force
2. Black Mamba & Superman ADA

Et oui, impossible de séparer ces deux là pour des raisons personnelles.

J'espère que ce très court top sera chamboulé par mon petit tour en Italie ces vacances.
 
Je précise que la question est déjà posée dans les 21 questions du Coasterfan...

Et puis entre top 10 et top 3... Bref.  :roll:
 
yoyo212 a dit:
Comptes-tu pousser une fois jusqu'à HP pour tester un 'vrai' coaster ?  :wink:

Oui, mais pas avant mon permis, vu que mes parents détèstent les parcs d'attractions, je fais comme je peux. Et pisles cars depuis la suisse, c'est minable, les seuls parcs qu'ils connaissent c'est EP et DLRP. Ils devraient faire des tours parcs d'attractions (une boucle avecl es principaux d'europe), mais bon, je me dis qu'il y a plus que bientôt 3 ans à attendre.
 
Pour moi c'est:

Steel:
1-Top Thrill Dragster (dix fois meilleur en First Row)
2-Maverick
3-Millenium Force*

Wooden:
(en tremes de woodens, je n'ai pas ridé grand-chose d'intéressant, les nombreux woodens de Cedar Point étant assez merdiques...

1-Le Monstre (LaRonde)
2-Gemini (Cedar Point)
3-Blue Streak (CP aussi)


*Oui, il est excellent et il y a de l'airtime; n'essayez pas de me contredire...  :nrv:
 
Bon aller

Steel :

N°0 ==> Rita !
N°1 ==> Tatsu
N°2 3 4 5 .... ==> Le reste !  Ba oui, je sais plus qui est mieux que qui ^^


Wooden :

1==> Collossos
2==> Apocalypse
3==> Joris/troy
 
Y'a déjà des top 10 renouvelés tous les ans, (et oui, ils sont annuels mais ça veut pas dire qu'on met que ceux qu'on a ridé cette année ci mais qu'on met simplement à jour le classement, certains ont même la bonne idée d'indiquer en gras les entrées dans leurs classements.)

Tu prends le topic Top 10, et de là tu peux facilement en déduire les Top 9, Top 8, Top 7, Top 6, Top 5, Top 4, Top 3, Top 2 de chacun, et même le coaster préféré, en général c'est le n°1 de chaque classement sauf si le gars s'est gouré, mais là on peut rien faire.