Top 5 coaster by night

Z

ZYadrena

Guest
Bon ce n'est pas le sujet le plus intéressant mais ça mérite d'être évoquer. Donc l'idée est de faire un classement personnel des 5 meilleurs rides by night. Le côté esthétique peut éventuellement rentrer en compte, mais c'est surtout le côté sensationnel qui est intéressant selon moi. Il m'est arrivé de ressentir des sensations différentes d'un ride à l'autre, le noir complet ou au couché du soleil, l'éclairage extérieur, la machine chaud bouillante après une journée d'échauffement, selon moi c'est à ce moment de la journée qu'un bon coaster "donne le meilleur de lui-même". Il peut donc arriver qu'en un seul ride, on change un peu ou complétement d'avis sur un coaster. Donc évidemment ça ne veut pas dire qu'un coaster est meilleur qu'un autre parce que c'était le meilleur ride de nuit.

Mon classement :

1 Silver Star (1er rang)
2 Ispeed (1er rang)
3 Katun (1er rang)
4 Blue Fire (1er rang)
5 Black Mamba (dernier rang)

 
1-> Black Mamba: désorientation totale et lumières très jolies.
2-> Joris En De Draak: lumières magnifiques.
3-> Big Thunder Mountain: cette montagne toute rouge... j'adore.
4-> Space Mountain: pour la clarté dans le dôme.
5-> Mountain Twister: dévaler la montagne de nuit avec le sol enneigé c'est excellent.
 
Ben, moi je n'ai ridé que 2 coasters de nuit: Hurakan Kondor qui est une petite bombe au crépuscule et DK qui est pas mal aussi!
 
Bonne idée, même si je n'ai pas ridé grand chose de nuit j'ai quand même de quoi faire le classement :
1.Black Mamba : mention spéciale pour celui là, un des meilleurs rides de ma vie pour l'instant, à la tombée de la nuit, le premier rang que je croyais inaccessible (file fermée) ne l'était en fait pas, alors que l'équipe CoastersWorld était partie  :-D, j'étais seul face à mon destin. :roll:
2. Big Thunder Mountain
(et le reste à PAM: )
3. Abismo
4. Tarentula
5. Tornado
 
1 : BTM : énorme dans la nuit
2 : Silver Star : (1er rang) il est cool et il fait froid brrrr. Les lumières vont très bien avec la couleur des rails
3 : Euromir : On ne comprend pas ce qui se passe.
4 : Poséidon : il fait vraiment peur dans la nuit lui. Jolie lumière
5 : rien
 
Je n'ai pas fait grand chose de nuit, donc je vais donner un seul coaster:

1-Superman ADA :lol: Déjà que ce coaster est génial, de nuit c'est carrément parfait. On ne sait pas oùu on va, on peut le refaire en boucle et on se retrouve seul dans le train; c'est juste flippant.
 
Je n'ai pas grand chose comme ride de nuit, mais celui que j'ai fait mérite d'être évoqué:  :lol:

1/ El Toro!!!!!!!!! La jouissance totale!  :mrgreen:
 
Space Moutain... oui et alors ?  :roll:



Fl0 a dit:
Ben, moi je n'ai ridé que 2 coasters de nuit: Hurakan Kondor qui est une petite bombe au crépuscule et DK qui est pas mal aussi!
Un seul mec, hurakan c'est un flat aux dernières nouvelles  :wink: