Topic Anniversaires

Joyeux anniversaire mon cher Ice !
Que te souhaiter, sinon justement de moins rider ce que tu connais déjà au profit de formidables autres machines, dont certaines que tu as connues dès cette année  :mrgreen:
Continue à t'amuser comme tu l'entends, et ride ride ride  :wink:
Ah, et ptet l'année du coming out qui sait  :roll: Je te charie !

Deanrell a dit:
Aujourd'hui, souhaitons un joyeux anniversaire à ICE !!! :lol:

Pour tes 15 ans, je te souhaite encore plus de ride sur Rock'n' Roller Coaster et sur Goudurix OzIris ! (et pleins d'autres coasters) :-D

Sur EGF c'est toujours mieux. :-P

S4mumu a dit:
Bon anniversaire au rider en boucle !  :-D

Merci. Eheh ouai rider en boucle ça a du bon.. :lol: (enfin pas sur du Soquet..). :-D
Maverickmen  a dit:

Merci Space-Fan.

BenJ a dit:
Joyeux anniversaire mon cher Ice !
Que te souhaiter, sinon justement de moins rider ce que tu connais déjà au profit de formidables autres machines, dont certaines que tu as connues dès cette année  :mrgreen:
Continue à t'amuser comme tu l'entends, et ride ride ride  :wink:
Ah, et ptet l'année du coming out qui sait  :roll: Je te charie !

Merci mon cher Webmaster. O0

Blue-Fire-Fan a dit:
Bon Anniversaire ! J'espère que l'année prochaine sera aussi fructueuse niveau nouveauté, ça a du bon d'aller voir ailleurs ;)

Merci. :wink:
Je sais pas si elle sera aussi fructueuse, mais elle est bien partie, dans 15 jours j'aurais 2 superbes machines B&M de plus à mon compteur (dont un Floorless) et mon premier X-Car. :-P Après il faudra retourner à HoPa parce qu'EGF est un mythe, puis Walygator avant que ça ferme, puis les classiques après, Disney, le Parc Astérix, WB, le Pal.. :wink:

Merci à tous, ça m'fait très plaisir d'avoir reçu tous ces messages.. Longue vie à CW. :mrgreen:

Joyeux anniversaire Gaga ;-) on te souhaite une année prochaine aussi riche en trips que 2012 ! Joyeux anniversaire aussi Ice et tous les précédents que je n'ai pas souhaité, avec du retard  :lol: