Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Merci les gens de m'avoir souhaité mon anniv ici comme sur FB comme par message... Pour ma part, je l'ai trés bien souhaité vous en faite pas, et c'est pas terminé...Voilà ma 3eme soirée d'anniversaire d'affilée dans le Nord, qui donnera une longue lignée d'autres soirées plus calmes dans le sud. Tout le monde s'y est mit de coeur joie pour me le fêter: mes potes, mon chien, mes enceintes, le Supermarket, l'alcool et même mon estomac en partenariat avec ma tête (heureusement que je passe mon stage à dormir en salle de repos). Je crois avoir dépassé le seuil de trashitude banalisé pour les soirées...
BenJ a dit:
Joyeux anniversaire mon cher Chicken ! Allez courage dans un an tu seras majeur et pourras faire toutes les bêtises que tu veux
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.