Topic Anniversaires

C'est vrai ! ahah vu que j'ai la tête d'un gamin de 12 ans ça fera plaisir de sortir les papiers et le permis de conduire !! ahahah
Merci  :wink:
 
Je te souhaite un joyeux anniversaire ! Ton plus beau cadeau est là aussi : tu arrive encore à lire ce message ! Joyeux anniversaire !

ou j'hésitais avec celle la :

Un petit message pour te souhaiter un joyeux anniversaire.. en espérant que tu le lise bien avant que ta soirée commence, et que ta capacité d'attention ne diminue en même temps que les bouteilles ! Je te souhaite beaucoup de bonheur et d'amusement, heureux anniversaire !
 
Joyeux anniversaire !

Moi aussi ça surprenait quand je me pointais en voiture ou sortais mon permis avec ma tête de gamin à 18 ans  :-D
 
ttfun13 a dit:
Je te souhaite un joyeux anniversaire ! Ton plus beau cadeau est là aussi : tu arrive encore à lire ce message ! Joyeux anniversaire !

ou j'hésitais avec celle la :

Un petit message pour te souhaiter un joyeux anniversaire.. en espérant que tu le lise bien avant que ta soirée commence, et que ta capacité d'attention ne diminue en même temps que les bouteilles ! Je te souhaite beaucoup de bonheur et d'amusement, heureux anniversaire !


En pleine session d'examens malheureusement j'arrive à tout lire car j'étudie toute la journée ... :cry: