TornadoBush : nouveau parc RCT3

Marcuss

Membre
18 Septembre 2009
245
0
Bonjour,

Me promenant alors sur une plainte calme  paisible, j'aperçu au loin une montagne...

shot0010.jpg


Cette montagne était belle, et je décida de m'y promener à l'intérieur quand je vis la beauté de ce paysage..

shot0011.jpg


shot0012.jpg


Ayant comme rêve de construire un parc d'attraction thématisé, je me suis dit que cette montage pourrait être un très bon début. Je m'empressa de rentrer chez moi, et de demander à un copain, qui est alors pilote d'hélicoptère de m'emmener sur le lieu afin de visiter de hauteur cette si belle montagne. Je vous ai ramené une photo :

shot0013.jpg


Parfait !
Je décida de commencer à constuire mon parc d'attraction. Je demanda de l'aide au niveau de l'Etat qui accepta ainsi qu'à ma Région qui contribua aussi à cette si belle aventure. Les choses pouvaient enfin commencer...
Ma première construction sera la gare de AlpineStory, un coaster alpin qui dévalera la montagne et permettra au visiteur de la contempler. Voici un premier cliché...

shot0014.jpg


Cette si belle aventure ca continuer, et va donc voir ce parc grandir ! En espérant que les visiteurs seront au rendez-vous...

@+ pour de plus amples informations  :wink:
 
C'est joli, mais alors, "je m'empressa", "je décida"...  :-D
En Français, le passé simple à la première personne du singulier, c'est "-ai". Donc, ça donne "je décidai", "je m'empressai"... À ne pas confondre avec l'imparfait, qui lui, prend un "s" (je décidais...). Voilà pour l'orthographe, car ça m'a piqué les yeux !  :wink:

Sinon, c'est pas mal, j'attends de voir à quoi va ressembler ton parc.  :-)

Edit Jli7: Merci de ne pas faire, sur ce forum, de tels leçons de Français à l'avenir...
 
Merci de ton avis.
Il est vrai que j'ai fait de nombreuses fautes, vu que ce matin, j'étais pressé et je devais allé travailler. ;)
 
Toi aussi tu te met a faire des histoire sur un parc et sont développement, j'adore ! :mrgreen:
J'ai hâte de voir se que ça va donner! Mieux que moi j'espère ! :wink:
 
Merci à tous pour vos avis ;)

------

D'autres nouvelles de TornadoBush !
Quelques mois après le début de l'aventure, le parc commence à prendre forme avec le premier coaster alpin tant attendu que l'on nomme AlpineStory. Ce coaster alpin bercera les visiteurs au creux de la montagne. Avec toute notre équipe, nous avons déjà commencé la décoration de ce coaster qui n'est pas très évidente au vue de la zone à décorer. Beaucoup de travail et de dur labeur.
C'est pourquoi nous avons décidé de lancer ce communiqué afin de montrer l'avancement de ce coaster. En voici quelques photographies :

Décidément impatient de pouvoir enfin chevaucher ce coaster, les ouvriers ont accepté que je m'approche de la gare, alors encore en construction. Je me suis permit de faire une photo d'ensemble :

shot0015.jpg


Muni de mes chaussures de sécurité et de mon casque, je vous apporte quelques photos sur différents plans :

shot0016.jpg


shot0017.jpg


Il est vrai aussi que se déplacer dans la montagne pour pouvoir faire quelques clichés est extrêmement dangereux, et c'est pour cela que j'ai pris l'opportunité d'en faire.

shot0018.jpg


shot0019.jpg


J'ai ainsi demandé à mon copain Paul de m'emmener en hélicoptère pour faire plusieurs photos d'ensemble. C'est avec joie que je les inclues dans mon communiqué. ;)

shot0020.jpg


shot0021.jpg


shot0022.jpg

(L'hélice de fin assez intense au vue de la vitesse)

shot0023.jpg

(La zone des freins finaux...)

shot0024.jpg


Voici de nouveau a zone de freins, mais vu de l'intérieur...

shot0025.jpg


Et enfin, pour terminé ces photos, voici deux photographies JOUR et NUIT de AlpineStory.

shot0026.jpg


shot0027.jpg


---

Autant dire que je suis fier de ce que le parc devient pour le moment. Ce coaster sera un emblème pour le parc et j'espère vraiment de tout coeur que nos visiteurs seront contents.
Côté finances, cela suit son cours, les banquiers sont heureux de travailler avec nous et tout se passe pour le mieux. Autant dire que c'est un bon début.

Concernant AlpineStory, il reste en effet à achever la structure de la gare ainsi que quelques décorations supplémentaires le long du parcours. Nous avons prévu de faire une file d'attente sympathique au milieu de la forêt, avec brumisateurs, vu la chaleur qu'il fait dans notre région.

@+ pour un autre communiqué aussi riche. :)