[Tosselilla] Forza (reloc de Crossbow) - ESC Zierer (2022)

richardcrete

Modérateur
Membre de l'équipe
11 Avril 2019
6 737
4 058
24
richardcrete.fr
Après l'annonce d'un potentiel coaster à Furuvik pour 2023, c'est un autre parc suédois, Tosselilla situé près de Malmö, qui ouvrira un nouveau coaster mais pour 2022. Il s'agira d'un coaster de chez Zierer, et à première vue, un ESC (certainement un clone de Force One à Schwaben Park, ou chez nous le fameux Spirou Racing).



 
1646937788211.png


1646937799575.png


1646937809002.png


1646937820843.png


Source :
 
J'ai un soupçon sournois qu'il pourrait s'agir de Crossbow de l'ancien Bowcraft Playland du New Jersey. Je savais pertinemment qu'il avait été envoyé à l'usine de Van Der Most après la fermeture du parc en 2018, et les images ci-dessus montrent clairement l'intérieur de l'entrepôt. Les gouttières rouges sont reconnaissables. Maintenant, ils versent des pieds de page et même s'ils sont plus volumineux que les américains, je peux définitivement tracer la mise en page. Il n'y a qu'un seul modèle ESC-385, et il a été vendu pour la dernière fois en 2006. Il est prudent de dire que nous savons ce qu'est ce sous-verre. Regardez-vous de très près l'emplacement du pied de page dans l'image ci-dessous.
Screen Shot 2022-04-03 at 12.20.37 AM.png
 
J'ai un soupçon sournois qu'il pourrait s'agir de Crossbow de l'ancien Bowcraft Playland du New Jersey. Je savais pertinemment qu'il avait été envoyé à l'usine de Van Der Most après la fermeture du parc en 2018, et les images ci-dessus montrent clairement l'intérieur de l'entrepôt. Les gouttières rouges sont reconnaissables. Maintenant, ils versent des pieds de page et même s'ils sont plus volumineux que les américains, je peux définitivement tracer la mise en page. Il n'y a qu'un seul modèle ESC-385, et il a été vendu pour la dernière fois en 2006. Il est prudent de dire que nous savons ce qu'est ce sous-verre. Regardez-vous de très près l'emplacement du pied de page dans l'image ci-dessous.
Voir la pièce jointe 11081
C’est ce que je me suis dis ! C’est peut-être une reloc de Crossbow car je trouve que les footers sont serrés pour que ce soit une copie de Spirou Racing.
 
Il s’agit bien de la reloc de Crossbow, je reconnais le virage entre la station et le lift.