Héhé je l'ai ridé cet
te été cette tour !!!
Elle est bien à la foire de Tilburg et elle est bien d'origine
Espagnol
e car il y a des inscriptions en
Espagnol sur le post
e de commande. Le prix est de 10euros il me semble (en tous cas c'est ch
èreer) et le jour ou je l'ai ridé l'attente était interminable (20 à 30 minutes) car seulement un seul des cotés fonctionn
éait et le temps de chargement déchargement est très long (y'a 4 opérateurs un qui fait semblant de bosser et les autres qui se tournent les pou
ssces j'exagère mais pas trop...)
Il y a effectivement un pr
é-show en 3D dans les deux proéminences de la façade. c'est un mini-ciné 3D avec des lunettes polarisantes, 3 films de 10 à 30 secondes sont projetés ou plutôt des dessins animées "comiques" mettant en scène des insectes
.Ils sont assez pitoyable mais la 3D est correctement exploité
se.
La chute est complètement nul
le et
ne dure pas longtemps il
n'y a pas de séquence particulière de launch après le pré-show on monte on voit la vu
e sur la kermis (l'ouverture en haut e
st permanente il n'y a pas de porte coulissante comme sur la ToT), puis on chute :lol: sans être avertis et on attend 2 minutes avant que l'opé décide
nt de nous faire sortir.
la seul
e sensation de cette attraction c'est l'insécurité tout a l'air d'être à l'arrache le post
e de commande est rafistolé, bon il
n'est pas n'importe comment non plus mais on voit qu'il
n'est plus tous neuf.
Bilan une attraction nul
le mais je
ne regrette pas de l'avoir fait cela reste un bon souvenir
s malgré tou
st car comme vous pouvez vous en douter j'ai rarement autant ri
dans un manège. Je recommande car "inutile donc indispensable", c'est presque un événement dans une vie de coaster-fan quand on sort de la on se dit "oui c'est possible"
Edit Modo PmLondon : Révise tes conjugaisons et tes accords, c'était désagréable a lire avec quasiment une erreur sur chaque verbe. J'ai souligné la seule occurrence ou tu as appliques la règle "ne pas" pourquoi ne l'appliques tu pas dans les autres cas ?
EDIT : Je ne l'ai pas appliqué car je rentrais de soirée et je n'étais pas très frais... Regarde l'heure de mon poste et tu comprendras. Je l'aurais corrigé aujourd'hui mais tu ne m'en a pas laissé le temps !!! Ce n'est pas grave mais la prochaine fois laisse moi un peu de temps j'édite souvent mes postes pour corriger mes fautes, cela t'éviteras un travail ennuyant et fastidieux de correction.