ToT - Le retour après 1 an !

2 Décembre 2010
1 624
0
28
Lorgues - 83
Salut!

Je suis inscrit au forum de puis un peut plus de 7 mois maintenant, et, je me rend compte que je n'ai jamais fait de présentation.  :oops:

Je m’appelle Thibault, j'ai 15 ans et, ma passion pour les coasters s'est dévelopée à Nigloland quand j'avais a peut près 8-9 ans! J'habite maintenant dans le Var, a coté de Draguignan!  :wink:
J'ai ressentis quelque chose en moi, la première fois que j'ai ridé La Course de Boobsleigh, et, c'est depuis ce jour que je suis Coaster-fan! Au début, je ne l'était pas vraiment, je le mettais en fond d'écran, et c'est tou, je me disait Coaster-fan sans y etre!

Puis, entré au collège, je passe un test pour rentré en Section Internationale, que j'ai réussis ce qui me permettras plus tard (je ne le savais pas encore) d'aller tatter du coaster américain!  :lol: C'est durant ces années que ma passion a vraiment grandie pour devenir ce qu'elle est maintenant!  :roll:

Je commençais a me renseigné sur le metier d'Imagineer, commme j'aimais les coasters et la déco, puis, c'est dévenu mon ambition. Dans ma vie, je voulais finir Imagineer.  8-)

L'année dernière, grâce a la Section Inter', j'ai fais un voyage scolaire aux States, a Washington précisément! Mon corress était super sympa et, me demandait tou ce que j'aimais, il m'a demandé ce que j'aimais par dessus tout, et, ce que je voulais faire pendant le week-end resté la-bas, je lui ai répondu les Coaster, il m'a donc dit qu'il m'enmenerais a Six Flags America! Je ne connaissais en aucun cas l'existence de ce parc ni les coasters qu'y si trouvaient. C'est alors que je vais sur le site pour me renseigner des coasters présents et je vois Roar, Superman, Batwing, Joker's Jinx, Mind Eraser, ... . Je me suis dit "Mais quel truc de fous!!  :-o" J'ai vraiment adoré ce parc, et, Mind Eraser, bien qu'étant un SLC, ne chauffe pas les oreilles du tout, du moins, j'ai pas trouvé...

Viens ensuite ma découverte de CW il y a 7 mois! La, c'est la grande augmentation de ma passion, au début, je lisais les topics en comprenant absoluement rien comme les "SLC" Vekoma (bien que je connaissais le constructeur et la douleur de ses coasters) , heureusement, mes 3 années d'Inter' me permettais tout de meme de comprendre les types de coaster (Florrless, Stand-up, Wooden, ...) Puis, a force de lire, je comprend de mieux en mieux, je développe mes gouts en matière de coaster, je vois quels parcs j'aimerais visités, puis, je me rend compte, grâce a une citation ("Il ne faut pas faire de sa passion un métier") je décide de ne plus devenir Imagineers, et, aimant les avions et voyager, je décide donc de devenir Steward chez AirFrance! Donc, dans 3 ans, Go AirFrance Consulting Academy!!  :-D Puis, je deviens un vrai Coaster-Fan, grâce a CW que je remercie!  :wink: Notamment Flex (pour ses TR qui m'en apprennent beaucoup sur les parcs) et Absimillard qui en connait un sacré rayon sur les coaster, mais aussi toute cette "communauté"!

Merci CW!  :lol:

Voila voila, je croit que je n'ai rien oublié!  :-)
 
Merci! C'est sur que pour Mind Eraser, je trouve qu'il chauffe pas parceque je n'ai jamais fait de B&M aussi... (Shame on me...  :oops::-D
Mais, je vais remedier a ca a la Toussaint!!  :lol:

Au fait Deanrell, je voulais te dire que c'était moi qui t'a demandé en amis sur Face il y a pas longtemps (Thibault Vincent Gomes, et bah, c'est moi!!  :-D )
 
Et bien voila ! 1 500 posts !

Un grand cap dans ma vie de CWien est atteint ! Cela fait maintenant bientot 2 ans que je vous suit et, bon dieu ! Qu'est-ce que j'ai put en apprendre sur ce foum ! Un vrai tremplin pour ma vie de CF ! CW m'as beaucoupp aide et c'est pourquoi je le recommendrais a n'importe qui qui souhaiterais aggrandir ses connaissances! CW m'as permis de murrir, developper mes gouts, me faire de supers amis, faire de belles rencontres, connaitre la vie et le respect en communzuté (j'avoue que j'ai faillis a certains moments et je le regrette), et le plus insolite mais le plus important: me remettre dans le droit chemin quabd a l'orthographe et la grammaire Francaise !

Voila voila, tout ca pour dire que malgres ce qu'il se passe avec certains membres (notamment moi), CW est un super forum avec une super ambiance, une tres bonne communaute qui a ses hauts et ses bas et que CW est a present une etape importante dans ma vie et je m'en rappelerais !
En esperant pouvoir continuer cette belle aventure pendant longtemps.encore et merci pour tout !
 
Bien! je vais pas te dire bienvenue  :roll: mais par contre tu as une très belle présentation  :wink:
 
Ma ToTCam à enfin ses 1500 posts !

Content que tu sois content du forum mon petit, epanouis-toi !
Et bonne rentrée pour cet aprèm ! :wink:
 
Pareil que GRP, je me suis inscrit quelques mois avant toi mais tu as deux fois plus de posts que moi :-D
Enfin bon, c'est la qualité qui compte, pas la quantité :-P [Je ne dis pas ça pour toi ni pour Luka]
 
Une des plus belles présentation que j'ai vu depuis que je suis ici ! J'ai l'impression de me reconnaître dans tes écrits !  :-)
Bonne continuation sur ce beau forum !  :wink:
 
Salut à tous !

Et oui, ce soir, c'est THE COMING-BACK !
Après presque 1 ans d'absence sur le forum, voici donc mon retour !
Sur CW, j'ai grandement appris, j'ai grandis mais au fur et à mesure, je me suis rendu compte que l'ambiance changeante ne me plaisait plus vraiment. J'ai donc mis un grosse pause à mon activité sur le forum mais ce soir, j'ai pris la décison de revenir car avant tout, CW c'est une famille, une passion et une qualité d'informations comme nul part ailleurs en Français !

Depuis mon dernier post, beaucoup de changements dans ma vie de coaster-fan !
En effet, cet été, j'ai eu la chance de me rendre à Europa-Park mais aussi en séjour à Port Aventura ! Donc pour conclure: de gros coasters, des découvertes de folie et un plaisir maximum !

Mon CC est donc passé d'un petite 30aine de coasters à 42 aujourd'hui !

Voilà voilà, rien d'autre à dire clairement, juste que je suis content de revenir ici !  :mrgreen: