TOT : The ride survolté ! first timer de la ToT s'abstenir ^^

Mia

Membre
10 Avril 2005
712
0
38
77
Ahhhh bonnes gens ! Si vous saviez, ce que je viens de vivre à marne la souris !!

Je ne vais pas vous casser les oreilles en vous parlant d'un vékoma quelconque aujourd'hui, mais je vais vous raconter LE ride de la ToT !!

Je ne peux m'empêcher de vous faire partager ça ^^

Pour que vous puissiez situer la chose, nous arrivons chez notre souris internationale, dimanche magnifique, ensoleillé, 12h30 à peu près. Une grosse affluence, pour indication : 70 min d'attente dans le parc à vaches de RNRC !

Nous acompagnons des first timers des studios... Il faut bien commencer un jour, et donc tout logiquement, ben on va où ?? TOT !!!!! offf couuuuuuuuurse !

Bon il faut se mettre dans une file d'attente, je préfère largement 70 minutes pour me faire envoyer au 13e étage (parce que moi I DO DARE ! même si je fais pas les tours de chutes.. gnagnagna on va pas relancer le débat ^^) que pour faire un tour de "bagnole" avec Aerosmith !

Nous sommes 7 personnes en tout donc 4 first timers.

C'est parti pour une file d'attente de folie ! On ne ressent pas trop l'attente, c'est l'occasion de profiter un max du soleil !!! ;D c'est que c'est pas super courant à marne la souris !!

Passons un peu plus loin, vous aller pas non plus mettre 70 minutes pour lire ça ^^

Bibliothèque : malgré la file blindé on atterrit par, à mon avis concours de circonstance, à regarder ce "fabuleux" preshow à heuuu à tout casser 10 personnes xD

On passe...(remarquez la belle ellipse temporelle si bien introduite ;P)

On s'installe devant la cage d'ascenseur, chacun sur son numéro, et là on se rend compte que sur la totalité des passager de ce vol quelque peu, non conventionnel, nous sommes 3 à l'avoir déjà pratiquer !!! Ca va Roxxer cette affaire là !!!

Chacun part s'assoir, on nous fait le speech en français tout se passe bien même si on sent une "légère" tension planner avec des rires pas très assurés... (mouahahahhahahhah)

Et là....

C'est le DRAME !!!! notre pauvre cast member se met à parler en anglais, "pleazz trrrraï tou kip everissssing' you caaan insaïd zi élévator" Ohhhhh misère.... il déclenche l'hilarité de toutes les personnes présentes !!!!
Mais bon ...(avec la voix de rocky en colère : c'est un meeeeeeeeeeeec !!!!) donc il continue coute que coute son speech et fini d'une manière inattendue :

"Ah vous avez bien rie grâce à mon anglais, testons le votre !!!"
Et là... Il nous lance le ride en VO !!!!!! yeahhh californiaaaa in Paris !!!! Tout le monde se met à crier (certains à cause du noir tombant et d'autre de peur... et bisarrement, 3 pour le ride en Englishhhh ^^ yeahhhhhh)

Et c'est parti pour le ride le plus survolté que j'ai connu !!! Et pourtant je l'ai usé mon jean sur ces sièges là !!!

Première étape : scène du miroir : et un ascenseur entier se met à crier dans tous les sens : ouaiiiiii !!! on se voit!!!! ahhh merrrrde on disparaitttt !!!! XD
On redescend vers la scène suivante : ahhhhhhhh !!!!!!
ehh non c'est pas encore là la chute !!! nananèèèèèreuh ^^

Seconde étape : scène du couloir : OUHHH ça sent mauvais pour nos petits first timers !!! haha !!! ehhhh là....... redrame !!!
CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTE !!! la première étant toujours la pire car personne ne s'y attend, mais là... on sentait vraiment que les cris venaient du coeur et que les gens prenaient leur pied !!!! et on continue comme ça jusqu'au bout !

Une hillarité générale commence à sévir sur nous nouveaux riders de la 4e dimension..... Cris de peurs, hurlement, rires, tout ce mélange dans une magnifique cacophonie. (ohh je met des figures de styles je dois être malade !!!)

Nous reprenons place devant notre porte elle s'ouvre et là nouveau drame :D : une énoooooooooooooorme Ovation !!!! Applaudissements mêlés de cris de joie et de " allé on repart !!!!!" Notre cast member du jour ne savait plus quoi dire mais à fini son travail parfaitement en nous invitant à descendre de notre petite cage adorée ^^

WOUHHHOUUUU je n'en revient toujours pas !!! Il faut vraiment l'avoir vécu pour y croire !!!

Mais bon j'ai quand même pris le temps d'écouter des bouts du show en anglais et j epeux vous dire que ça fait bizarre... Je suis où ? Californie ? ahh non à paris !!! pourtant il fait beau, chaud, et le show est en anglais ^^ ah bah tant mieux !!!

Tout ce que j'aurais à dire c'est : ENCOREEEE !!!!  :lol:

Vous venez quand à marne la souris ? :D
 
Vraiment ça a l'air génial , mais moi pour la ToT j'ai vraiment pas ue de bol , je vais a peu près une fois tout les 5 ans chez Disney , mais coup de bol j'y suis allé 2 fois la même année (juin-janvier)...
En juin j'arrive pour 2 jours la ToT est en construction , mais le truc qui m'a enragé c'est que le spinning crush coaster ouvrait environ 3 jours aprés mon passage , j'ai pu le voir en test ! (j'ai pas encore fait de spinning  :cry:)
Ensuite en Janvier j'y suis retourner pour 1 jour avec un pass 1 jour , 2 parc que Disney m'a offert  :-D  et la j'ai vu la ToT en test , juste avant qu'elle aussi ouvre elle aussi , mais de toutes manière comme j'était pas tout seul j'ai été obliger de passer devant studio pour me diriger vers DLRP  :cry:

En conclusion , tu m'as donner encore plus envie de la faire , mais bon je ne pourrai peut être pas la faire avant 2 ans  :-(

P.S: Merci pour avant goût  :mrgreen:
 
haha mais l'ambiance est pas toujours comme ça hein, là c'était juste incroyable, mais sinon c'est marrant mais pas autant lol
 
Bon je suis un first timer de la ToT vu que je ne l'ai ridé qu'une seule fois et ça date de moins d'un mois.

la file d'attente était plutôt courte, et le passage dans le hall de l'hôtel était génial, thématisation parfaite. l'ensemble des cast members joue plus ou moins bien un rôle.

Arrivé devant nos cages d'ascenseurs, nous sommes accueilli par une cast member survolté, qui nous engueule parce qu'on est pas bien nos pieds sur les numéros... Autant dire que le client n'est pas bien accueilli dans cette hôtel  :-P

Pour le petit speech  on a eu le droit à :"please try to keep everything you can inside the elevator [...] breakfast, lunch ...". ce speech c'est conclu par, "vous avez des questions ? Trop tard !" la porte se ferme ...

Pendant la scène du miroir, la pression commence à monter... La scène du couloir me détend un peu et la PAF !!! Première Chute une montée d'adrénaline pas possible et je me rend compte que ce ride va être un enfer pour moi !!!  :?

Il faut savoir que j'ai le verbe fleuri quand je suis pas a mon avantage, cette première chute fut donc ponctué d'un "Oh put***" (le premier d'une longue très longue, très très longue série)  :-o

On remonte, les portes s'ouvrent, on a une vue sur l'extérieur, BenJ, qui se tient a mes cotés, me dit : "t'as vu on voit Space Mountain !" , Extérieurement je ne suis pas là pour répondre ou ptet un petit ouais ouais totalement absent. Intérieurement j'ai envie de dire (désolé BenJ) "qu'est ce que tu veux que ça me fasse je suis en train de mourir là !!!"

ça monte ça descend... et Enfin ça s'arrete : j'ai survécu

les portes s'ouvrent, notre cast member nous compte et fait mine d'être déçu en constatant que tout le monde est là.

J'ai mis un certain temps à me remettre de mes émotions.

Verdict : c'était la première fois, je serais près à le refaire car je serais moins surpris, elle vaut vraiment le détour alors bientôt je reviendrais à marne la souris
 
J'y étais, et la description que fait Mia est plus que réaliste. C'était du grand n'importe quoi  :lol:
Très drôle sont les impressions a chaud en sortant : "J'ai cru que mon cœur allait s'arrêter... mais en fait le plus marrant c'est que le mec a coté de moi (un pompier je crois ^^) a agrippé comme un furieux dès la première chute la petite poignée entre les sièges !
 
J'adore rider la TOT avec quelques potes et le reste : des first timers...
J'aime les voir entrer pas très rassurés dans la bibliothèque et se demander pas très rassurés 'Euh c'est là qu'on tombe ?'... ou bien 'Pourquoi on est obligés de rester sur le tapis?'
C'est à ce moment que je réponds 'C'est pour pas que vous accrochiez au décor quand on chutera'  :-D

J'ai eu la malchance de faire un tour de TOT avec des gamines de 13 ans qui se sont bloquées à 120 dB (contre un grand châtaigner...) (ok j'arrête) (d'amouuuur pour toiiiii...) (rah stop!) (ceux qui ont plus de 20 ans peuvent pas comprendre)  :idiot: Bref elles se sont branchées sur secteur de la fermeture à la réouverture des portes
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
(oh mais ça va on est même pas encore partis)
mise sur les rails et recul
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
:idiot:
montée
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
:-o
mirroirs
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
descente
HIIII (bref z'avez compris...)

Comme dirais un des amis qui est sortis de la cage on a eu droit au premier rang de Tokyo Hotel...
Mais là j'étais déçue qu'elles ne soient pas paumée dans la quatrième dimension  :evil:

Sinon j'ai une fois eu droit au spiel en anglais... c'est déroutant mais j'ai adoré  :rire:


En tout cas Mia, tu as super raconté  :mrgreen:
 
Quelle histoire, je vois bien le pauvre CM tout frustré de se faire pourrir parce qu'il parle anglais wiz a loveuli frainch axcennte. Qui est d'ailleurs super sexy en Angleterre, j'ai un succés terrible au restau....
Bref, ca a du arracher, mais ce que je propose c'est que vous me fassiez venir à MLV, hein Mia, et vous me foutez le cul dans la Tour. Z'allez voir le premier rang de Tokio Hotel (pas de Y dans leur nom Stefie), rien qu'a moi je fais toute la salle moi.... Et la barre du milieu je l'arrache, quant au spiel, peuvent le faire en araméen que je comprendrais quand même. La trouille ca rend fort.
Plus sérieusement, je vais faire mon bouffon, mais mon first time de TOT à moi, ce sera en Japonais, dans un mois.... TDS, me voila....
Et oui je frime et alors.... Mais n'empéche que même si je suis content, j'aurai bien aimé faire ca à MLV avec vous les enfants.
 
j'ai du temps libre fran, dis moi quand tu viens et je suis là ^^ avant le 2 juin sinon après le 1e septembre lol