ToT version Tokyo

C'est quoi ces gens qui vont se coller contre le mur au lieu de se mettre au milieu ??!  :-o

C’est vrai que la ceinture type voiture ça doit empêcher de se pencher en avant pour profiter au max de l'airtime mais ça sécurise peut être un peu plus ceux qui ont des prothèses aux jambes non ?
 
Et si vous regardez bien l'ours que tient Louise, il est sorti à Tokyo en 2009. Deux avant Paris. Et oui les gens qui n'ont pas jambes et pas bras peuvent rider tranquilles. Ceux qui n'ont pas de tête., ben on peut rien faire.
 
BenJ a dit:
Mouais en gros, les goûts et les couleurs quoi...
Ceux qui n'ont fait que Paris disent que Paris c'est le meilleur, ceux qui ont fait la Floride disent que c'est mieux là-bas, et enfin ceux qui ont fait la Californie disent que tout est plus sympa là-bas...

Après, ce qu'on ne pourra pas retirer à Disneyland Paris, c'est que c'est le mieux conçu car il a profité de toute l'expérience des précédents parcs Disney, dans l'agencement, la thématisation et surtout la technologie ! A l'époque de son ouverture, POTC et Phantom Manor étaient à la pointe de la technologie au niveau des audio-animatronics...

Après, le côté artistique, c'est les goûts et les couleurs, et certains préfèrent le style très lourd de notre SM, alors que d'autres préfèrent le dôme bien blanc et très épuré des autres.

Pour revenir sur le sujet de la ToT, ça doit être génial de faire l'attraction presque identique à celle qu'on a à Paris, mais avec une storyline tout à fait différente : à la fois l'impression d'un déjà-vu, mais aussi de ne rien reconnaître puisque tout a été transformé !
Si seulement Disney pouvait ne pas bêtement recopier ses attractions, mais à chaque fois adapter leurs storylines aux lieux où sont construits les parcs !  :roll:

Pour la 1er partie, oui et non, j'ai préféré certaine choses a DLRP que en Calif. Il y a des différence, plus ou moins grande, et voila.
Ensuite, a paris, je suis d'accord, le parc est mieux foutu, Il est plus grand, certaine zone sont mieux travailler.


Pour la ToT, je suis d'accord avec toi, grand monsieur abercrombies de Paris. C'est dommage que paris ai une ToT identique a une autre.
Cette impression de nouveauté mais de même attraction a l'air terrible tout simplement.
Comme tu le dis si bien, on entre dans un monde totalement différent pour faire au final la même attraction.

En Floride, j'ai aussi envie de la testé, mais d’extérieur, celle de Tokyo est juste sublime.