Toto14 se présente !

Toto14

Membre
26 Février 2015
323
0
23
Isla Nublar
www.youtube.com
Salut !

Depuis un moment que je suis inscrit sur ce forum, je me présente, Toto14, Coasterfan depuis.......euh......un moment déjà !!!  :-D J'ai 14 ans et je suis du Sud Ouest.

Quels parcs j'ai fait ? Quasiment tout ceux de France. Je joues à Nolimits Coasters 2, et RCT3. Je ne fais pas que des coasters, j'ai aussi des petits trains miniatures. C'est un peu hors-sujet !

Allez voir mes créations !    http://forum.coastersworld.fr/jeux-video/les-creations-de-toto14-productions/

Si vous avez besoin d'aide, je suis là !  :wink:



 
Mon top 5 c'est :

                5. Oziris - Parc Astérix
                4. Silver Star - Europa Park
                3. Space Mountain Mission 2 - Parc Disneyland
                2. Blue Fire - Europa Park
                1. Rock'n'Roller Coaster - Parc Walt Disney Studios

Après il y a plein d'autres coasters que j'adore, bien entendu.  :roll:
 
Toto14 a dit:
Mon top 5 c'est :

                5. Oziris - Parc Astérix
                4. Silver Star - Europa Park
                3. Space Mountain Mission 2 - Parc Disneyland
                2. Blue Fire - Europa Park
                1. Rock'n'Roller Coaster - Parc Walt Disney Studios

Après il y a plein d'autres coasters que j'adore, bien entendu.  :roll:

OzIris derrière Space Mountain ? :-o
Il y a décidément bel et bien une relativité dans notre passion :-D
 
Bienvenue au forum Toto

Toto14 a dit:
Normal, Space Mountain - Mission 2 a un décor vachement poussé, et la musique est énorme !

Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi tu dit que tu préfère Space que OzIris juste car il y une théma et une musique, perso je préfère Space de la terre à la lune (je ne l'ai pas fait) mais en comparant mission 1 à mission 2, je préfère nettement la mission 1 (mais je préfererais toujours OzIris qu'à Space)
OzIris n'a pas aussi une belle théma, par hasard et une musique dans sa zone ?
Explique pourquoi tu préfère Space à OzIris car je n'y comprend rien (pour être franche).

 
Bah c'est pas mal comme coaster, enfin après chacun ses goûts...

Après moi aussi je préfère De la Terre à la Lune à Missioin 2, mais c'est mon top 5 des meilleurs coasters que j'ai ridé, et encore existants.
 
Non.

D'ailleurs j'ai hésité entre Blue Fire et Rock, mais je dirai qu'ils ont égaux, et puis d'ailleurs je l'ai dis, il y a plein d'autres coasters que j'adore et qui pourtant n'ont pas d'enrobage.

Et l'enrobage d'un coaster permet de s'immerger totalement dans le storyboard du coaster, c'est pas pareil que les autres coasters. Exemple: Vous ridez Xpress, à Walibi, et vous avez des sensations. Très bien. Maintenant vous ridez Rock, et là vous avez les mêmes sensations accompagnées d'une théma ce qui améliore l'expérience. Vous voyez où je veux en venir ou pas ?

Après cela ne veut pas dire que le coaster lui même est meilleur...
 
Certes l'enrobage à une grande importance dans un coaster (entre 30 et 45% je dirais), mais delà à placer Space devant Oziris, c'est exagérer . Space Mountain est une bouse en terme d'onride. Le launch sert a rien et le reste du layout ne vaut guère mieux qu'un Eurosat par exemple.

Après je respecte ton opinion, je suis juste curieux de comprendre  :-)

Et au passage bienvenue sur le forum