Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Voilà je me présente je m'appelle Quentin et j'ai 13 ans. La passion pour les coasters m'est venu grâce à mon oncle qui aime sa aussi et qui, comme certain d'entre vous a eu la chance de faire Six Flags Magic Mountain donc je le remercie
Bienvenue à toi, j'ai eu la chance aussi de découvrir 6Flags dans le New Jersey mais ce fut il y a bien longtemps mais il n'empêche que ma passion pour les coasters a démarré là.
En matières de parcs je n'ai fait que le parc Astérix, Nigloland et Disneyland Resort Paris donc je n'ai pas eu l'occasion de rider beaucoup de coasters comme vous pouvez le penser.
ps : désolé si je fait des fautes en écrivant mais c'est parce que je suis pas spécialement bon en français.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.