[Toverland] D'Vwervelwind - spinning Mack (2012)

On va pas faire comme dans les chtis non plus...

Comme dirait flex, on vous dit ça dans un mois, et on pourra le comparer au Twist ;)
 
Je l'ai testé aujourd'hui et franchement mis à part que ça fais bizare de voir une théma sympatoche au milieu d'un grand chantier (pour le rafting de l'année prochaine) et bien c'est pas mal.

Bon il n'y a que la file d'attente et la gare qui est toute petite qui est thématisée mais le peu est vraiment un bon début.
L'ambiance en gare est réussie, une musique à la Narnia, féerique et fantastique qui vas bien avec le décors nature, les plantes qui bougent au plafond, l'ambiance qui change au départ avec des plantes qui s'allument, d'autres qui tournent, très bien fait.

Pour ce qui est du coaster, (Je n'ai pas fait celui du pal donc je dis mes réactions) et bien pour ce parc pour enfants le temps du tour est pas mal du tout, ni trop long ni trop court, les sensations sympatiques, ça peux spinner beaucoup comme pas du tout une question de physique dynamique ...
Mais pour un coaster fan c'est pas assez pechu (Surtout apres avoir fait Troy ou plutot DesTroy a halloween) ça manque cruellement de vitesse et d'originalité, par contre c'est extrement fluide, rien a voir avec euro mir.
Par contre avec un peu de monde le debit est merdique ..
Et l'audio embarqué est sympatique colle bien avec l'attraction l'univers, mais il est pas assez fort, il faut tendre l'oreille.
 
Ca y est, il est testé.

Bin franchement, n'ayant pas testé celui du PAL, j'ai vraiment aimé, surtout dans le 1er wagon où il est plus intense, notamment dans le virage qui suit la first drop.
J'ai toujours spinné, perso, peut être a cause du gros modolo.
La zone en elle même, même s'il n'y a que la gare, ride et file d'attente promet d'être très belle et surtout très grande.
L'audio ajoute un gros plus, musique très belle et le changement dans la gare quand un train part et arrive rend vachement bien.
Embarquement immédiat comme d'hab et comme partout mais un 2ème train est dispo au cas ou. Mais je doute qu'il ne le sorte un jour.
Bref, Toverland a vu juste avec ce coaster, et continue son expansion très prometteuse.

602544_276123759157295_1720052926_n.jpg


249333_276123849157286_749780491_n.jpg


521575_276124052490599_1791214068_n.jpg


404591_276124135823924_950085829_n.jpg


:mrgreen:
 
Merci de ces Feedbacks les gas !

Je n'ai pas testé Le Twist non plus et je pense que j'irais bien au pays bas en 2013.

Ce modèle de Spinning Mack n'a que des éloges...je regrette juste que ça soit court quand même.
 
Court mais tu en as largement assez ! C'est punchy, ultra fluide, y'a un peu d'airtime, bref que du bon. Bravo Mack !
 
Je ne peux qu'approuver. Je n'étais pas à Toverland, mais pour avoir testé celui du Pal, c'est vraiment un excellent spinning coaster. Très très agréablement surpris. N'hésitez surtout pas à faire un tour dans l'un de ces parcs.  :wink:
 
Petit remontage mais je fais parvenir mon avis comme j'ai eu l'occasion de faire les deux. Ils sont identiques, et sur les sensations rien a redire, intense, un ride différent à chaque fois. La théma en gare est plus jolie chez Toverland, et au milieu de son champ de boue (du au chantier), il n'est pas super bien intégré. Mais ces petites erreurs seront vites corrigées, attendons la fin des travaux. Au Pal il est joli, ne fait pas tache dans le paysage, mais les moyens de théma sont inférieurs. Cela dit clapclap au Pal, car ils ont donné les éléments du parcours voulu et Mack s'est occupé du reste, et le résultat est formidable!