Je l'ai testé aujourd'hui et franchement mis à part que ça fais bizare de voir une théma sympatoche au milieu d'un grand chantier (pour le rafting de l'année prochaine) et bien c'est pas mal.
Bon il n'y a que la file d'attente et la gare qui est toute petite qui est thématisée mais le peu est vraiment un bon début.
L'ambiance en gare est réussie, une musique à la Narnia, féerique et fantastique qui vas bien avec le décors nature, les plantes qui bougent au plafond, l'ambiance qui change au départ avec des plantes qui s'allument, d'autres qui tournent, très bien fait.
Pour ce qui est du coaster, (Je n'ai pas fait celui du pal donc je dis mes réactions) et bien pour ce parc pour enfants le temps du tour est pas mal du tout, ni trop long ni trop court, les sensations sympatiques, ça peux spinner beaucoup comme pas du tout une question de physique dynamique ...
Mais pour un coaster fan c'est pas assez pechu (Surtout apres avoir fait Troy ou plutot DesTroy a halloween) ça manque cruellement de vitesse et d'originalité, par contre c'est extrement fluide, rien a voir avec euro mir.
Par contre avec un peu de monde le debit est merdique ..
Et l'audio embarqué est sympatique colle bien avec l'attraction l'univers, mais il est pas assez fort, il faut tendre l'oreille.