Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hé ben, l'attente n'aura pas été longue et le suspense assez court !
Une belle et grande horloge de 8,5m de haut avec une animation toutes les 15 minutes ! Pendulus Magicus fera partie du bâtiment de la gare de la nouvelle attraction Garden Tour, un circuit avec des charrettes tirées par de grandes abeilles. L'horloge a été conçue par Peter van Holsteijn. L'accroche-regard prendra vie toutes les quinze minutes, avec neuf personnages en mouvement et une vingtaine d'éléments en mouvement.
C'est un truc de fou. A la manière d'un Futuroscope en ce moment, les investissements sont frénétiques et la créativité toujours au rendez vous! Hâte de voir le tout d'ici deux-trois ans ça peut être très intéressant.
J'sais pas si la comparaison avec le futuroscope est pertinente puisque nous sommes ici en présence d'un parc qui n'a cessé de s'agrandir et d'évoluer depuis son ouverture (pas le cas du futuroscope) et qui avec un nombre de visiteurs bien moins important que le futuroscope propose des nouveautés presque plus importantes ^^
Quel merveilleux parc, quelle courbe de progression. Le soin apporté à toute nouveauté, que ce soit un gros coaster, une plaine de jeux ou un simple élément de déco est admirable. Habitant à 2h de là, c'est toujours le parc que je conseille aux parents qui cherchent quelque chose de nouveaux pour leurs enfants ! Et ils en reviennent toujours ravis !
Et Toverland a accueilli plus d'un million de visiteurs en 2022, devenant de fait le deuxième parc le plus fréquenté des Pays-Bas et passant devant Walibi Holland et ses 875 000 visiteurs.
Incroyable pour Toverland ! Le fait de rajouter quelques petits trucs comme ça dans la zone rendra vraiment bien et au moins la zone sera complète. Prendre du temps dans Avalon juste pour la zone sera une réelle nécessité. Déjà que je kiffe flâner dans les allées de la zone, là ce sera vraiment le cas Comme d'après beaucoup, Toverland va devenir un incontournable européen et j'ai hâte pour les futures investissements
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.