Toverland : nouvelle zone pour 2013

Hum.


73368_240518416087817_1969932982_n.jpg


 
Minijul a dit:
Pas de panique, Jay, ça sera je pense un mur de cascades  ;)


Oui en effet, sur le lien posté par TEE-BOW en page précédente, la cascade est en action, et cela rend beaucoup mieux.
http://magischevallei.nl/nl/fotos

Je trouve ça bien, qu'ils aient pensés a ce mur en trompe l'oeuil, au cas ou l'effet ne fonctionnerait pas, cela ne gâche rien visuellement... bravo. O0


Juste une question : Le jurassik park river Universal Singapour, c'est le même constructeur? Artema?
Car je pense que c'est les mêmes bouées, cela m'avait fait bizarre ce système articulé; mais ça bouge bien!
 
stephane75 a dit:
Juste une question : Le jurassik park river Universal Singapour, c'est le même constructeur? Artema?
Car je pense que c'est les mêmes bouées, cela m'avait fait bizarre ce système articulé; mais ça bouge bien!

Hafema :)

C'est fort possible, ils utilisent toujours les mêmes bouées (cf River Quest, celui de Bagatelle...)
 
Plein de photos toutes fraiches à vous montrer, j'ai du faire une sélection !  :-P

TLpers2.jpg


TLpers4.jpg


TLpers5.jpg


TLpers7.jpg


TLpers15.jpg


TLpers16.jpg


TLpers17.jpg


TLpers19.jpg


TLpers20.jpg


TLpers23.jpg


TLpers24.jpg


TLpers28.jpg


TLpers29.jpg


TLpers30.jpg


Excellent boulot, c'est vraiment super, la belle surprise de 2013 pour moi !

Source : Themepark.nl
 
Ce show et pour moi le plus réussie de tout ceux que j'ai pu voir sur le forum. certes Disney a les pétard et de belle image de studio, mes pour moi ce show la a une sorte d’effet féérique que les autres non pas forcément aussi développé. Sa taille moyenne et sa proximité du spectateur joue beaucoup a mon avis. Contrairement au autre j'ai vraiment envie dallez le voire dans sa zone, qui a elle seul et déjà une grande réussite.

Félicitation au parc qui montre que petit mes imaginatif. J’espère pour eux que sa vas gonflé très généreusement leur fréquentation, ce qui leur permettra de nous émerveillé pour l’avenir.
 
Des logos tous neufs et tous colorés !

proxyvx.jpg


proxyb.jpg


Un personnage étrange :

28301895.jpg


Un dernier élément de théma :

12772242.jpg


Le plan du parc pour cette saison :

toverland2013.jpg


Le restaurant :

ht69ep.jpg


303bs5d.jpg


Je me répète à chaque post mais c'est superbe !
Je serai au parc dans 2 semaines avec Minijul, Toby, Onslaught et Karibouster, je vous verrai un petit TR !

Source : Themepark.nl

 
Et dire qu'avant, il n'y avais que 2 hangar ... C'est vraiment un thème superbe je trouve. C'est l’imaginaire pur et dur et l'ambiance va surement être génial. Rien que le spinning, avec la gare et la musique t’envoie dans un autre monde.

Bref, vivement fin aout.
 
Tee-Bow1731 a dit:
Je serai au parc dans 2 semaines avec Minijul, Toby, Onslaught et Karibouster, je vous verrai un petit TR !

Oh oui, quel jour ? J'y serais aussi dans ces eaux là.

Sinon ben oui c'est magnifique ! Il ne reste que certains échafaudages à virer et la végétation à pousser un peu et c'est parfait.  :-)
 
Les TR vont affluer sur cette nouvelle zone, je sens. Je vous livrerai également le mien d'ici la fin de la semaine prochaine, à moins que la météo pour le pont du 1er mai soit ne vraiment pourrie !