En manque de parc et n'ayant pas envie d'attendre encore une semaine avant le prochain trip , Haplo m'a proposé d'aller faire un petit parc tout dabord en pensant à Drivliet ...
Puis une semaine avant changement de programme vu finalement le temps de route à partir de Dunkerque ... Pourquoi pas TOVERLAND
... TROY 
(bon j'ai quand meme était faire un tour à plop la veille
)
Donc à cette journée participe B'N'P et CW réunient avec JLI7 ET HAPLO
Lever 6 Heure , prépa classique : sandwichs boisson .... 7H arrivé de Ben ...allé on y Go !
3 heure de route (avec des bouchons) passage devant Plopsa et Bob ...
-Haplo
-JLI7
Matter moi cette bestiolle :
21 euro + parking à 5 euro (résonnable)
Le débit le plus merdique , c'est le woodracer , donc on commence bien sur par là :
Aprés ca direction Boosterbike en first-liner :
Ca tape mais la position reste interessante ... un kiddie ammelioré quoi !
Aller on part sur du serieux là ... TROY :lol:
Un vrai truc de malade , mon #1 wooden et steel confondus .
Il parait déjà enrorme d'éxterieur mais de l'interieur , c'est que du bonheur , des airtimes comme j'en avait jamais connus . On m'avais dis qu'il vibrer , mais pas plus que dab , comme un wooden quoi . First-liner et environ 15 minutes de queue
Bon aller c'est pas tout ca ... 12H30 c'est l'heure de bouffer maintenant . Donc on y Go à la mercedes manger un morceau :
aller fini la bouffe on y re-Go :
Toujours en First-liner Boomerang , un shuttle? nan encore pire
, ca tape c'est horrible , a chaque remonter le train galere a passé tellement ca vibre et ca ralentit , donc a chaque fois on se casse la gueule en avant , puis on repart
Allé ben insiste pour son tour de villa fiasco
:
Puis une attraction qu'il avait jamais tester :
Aller re un tour de Troy avec 10 minutes de queue cette fois-ci :
Avec bien sur toujours la gare bouré de gosses :
Pause bitten pour Ben , fanta pour mois
Aprés ca on a fait l'acrobranche , avec Ben qui a ue du mal a cause de son vertige
Pour les interréssé ca moule bien le packet ....ptdrr :lol:
Spoiler moi
Spoiler Ben
Aprés ca le Flume :
Les bateaux pneumatique avec un tunnel noir qui mouille comme c'est pas permis
:
Aprés quelques attractions en plus (on ne vas passer en revue non plus) re Troy avec cette fois ci enormement d'attente (et oui à 16H30 le parc est completement vide) :
Yavé tellement de monde que les gamins le faisaient 1 par wagon
Bon aprés ca on ce décide quandmeme à rentrer vu les 3 heures de route qui nous attendent encore ...
Il a encore falu que Ben marque son territoire à Toverland :
Une petite pause sur la route avec la aussi un souvenir (RedBull sur parking)
on reprend la route , la moto des douanes derriere nous , Ben la laisse passé , et bien non , c'est pour nous
Donc papiers , papiers du vehicule, fouille avec frollage sur les partie génitales
Pendant que les mecs vide le coffre ( yavé un max de truc dedans) je commence vite fé a parler avec un des douanier , et je lui explique mon pere aussi est douanier en France ... , aprés comme Ben avé dis qu'on venait d'un parc j'ai expliquer que c'était en hollande , et le mec ma direct fait : "efteling ?" , donc aprés j'ai discuter ite fait des parcs belges avec lui ...
Aprés tout ça , avant de repartir , le mec me sort : "Une foto por votre Papa" (avec l'accent) .Ben et moi qui rigole , "pourquoi pas"
:
Bilan de la journée :
- 9 Tours de Troy qui est maintenant mon #1
- Des gamins qui crachaient qui dépasser et qui gueuler (on s'est marrer à les remettre en place)
- Un beau parc
- 1 controle de Douane :lol:
Donc cette journée était Génial !!
Un grand merci à Benoit
D'ici 2 à 3 jours je finirai le montage vidéo , qui , croyez moi , vous en montrera beaucoup plus de la journée avec surtout de Gros délire
Puis une semaine avant changement de programme vu finalement le temps de route à partir de Dunkerque ... Pourquoi pas TOVERLAND
(bon j'ai quand meme était faire un tour à plop la veille
Donc à cette journée participe B'N'P et CW réunient avec JLI7 ET HAPLO
Lever 6 Heure , prépa classique : sandwichs boisson .... 7H arrivé de Ben ...allé on y Go !
3 heure de route (avec des bouchons) passage devant Plopsa et Bob ...

-Haplo

-JLI7

Matter moi cette bestiolle :

21 euro + parking à 5 euro (résonnable)

Le débit le plus merdique , c'est le woodracer , donc on commence bien sur par là :

Aprés ca direction Boosterbike en first-liner :

Ca tape mais la position reste interessante ... un kiddie ammelioré quoi !
Aller on part sur du serieux là ... TROY :lol:
Un vrai truc de malade , mon #1 wooden et steel confondus .
Il parait déjà enrorme d'éxterieur mais de l'interieur , c'est que du bonheur , des airtimes comme j'en avait jamais connus . On m'avais dis qu'il vibrer , mais pas plus que dab , comme un wooden quoi . First-liner et environ 15 minutes de queue

Bon aller c'est pas tout ca ... 12H30 c'est l'heure de bouffer maintenant . Donc on y Go à la mercedes manger un morceau :

aller fini la bouffe on y re-Go :

Toujours en First-liner Boomerang , un shuttle? nan encore pire

Allé ben insiste pour son tour de villa fiasco

Puis une attraction qu'il avait jamais tester :

Aller re un tour de Troy avec 10 minutes de queue cette fois-ci :

Avec bien sur toujours la gare bouré de gosses :

Pause bitten pour Ben , fanta pour mois

Aprés ca on a fait l'acrobranche , avec Ben qui a ue du mal a cause de son vertige

Pour les interréssé ca moule bien le packet ....ptdrr :lol:
Spoiler moi
Spoiler Ben

Aprés ca le Flume :

Les bateaux pneumatique avec un tunnel noir qui mouille comme c'est pas permis

Aprés quelques attractions en plus (on ne vas passer en revue non plus) re Troy avec cette fois ci enormement d'attente (et oui à 16H30 le parc est completement vide) :

Yavé tellement de monde que les gamins le faisaient 1 par wagon

Bon aprés ca on ce décide quandmeme à rentrer vu les 3 heures de route qui nous attendent encore ...
Il a encore falu que Ben marque son territoire à Toverland :

Une petite pause sur la route avec la aussi un souvenir (RedBull sur parking)

on reprend la route , la moto des douanes derriere nous , Ben la laisse passé , et bien non , c'est pour nous
Donc papiers , papiers du vehicule, fouille avec frollage sur les partie génitales
Pendant que les mecs vide le coffre ( yavé un max de truc dedans) je commence vite fé a parler avec un des douanier , et je lui explique mon pere aussi est douanier en France ... , aprés comme Ben avé dis qu'on venait d'un parc j'ai expliquer que c'était en hollande , et le mec ma direct fait : "efteling ?" , donc aprés j'ai discuter ite fait des parcs belges avec lui ...
Aprés tout ça , avant de repartir , le mec me sort : "Une foto por votre Papa" (avec l'accent) .Ben et moi qui rigole , "pourquoi pas"

Bilan de la journée :
- 9 Tours de Troy qui est maintenant mon #1
- Des gamins qui crachaient qui dépasser et qui gueuler (on s'est marrer à les remettre en place)
- Un beau parc
- 1 controle de Douane :lol:
Donc cette journée était Génial !!
Un grand merci à Benoit
D'ici 2 à 3 jours je finirai le montage vidéo , qui , croyez moi , vous en montrera beaucoup plus de la journée avec surtout de Gros délire