En manque de parc et n'ayant pas envie d'attendre encore une semaine avant le prochain trip , Haplo m'a proposé d'aller faire un petit parc tout dabord en pensant à Drivliet ...
Puis une semaine avant changement de programme vu finalement le temps de route à partir de Dunkerque ... Pourquoi pas TOVERLAND ... TROY
(bon j'ai quand meme était faire un tour à plop la veille )
Donc à cette journée participe B'N'P et CW réunient avec JLI7 ET HAPLO
Lever 6 Heure , prépa classique : sandwichs boisson .... 7H arrivé de Ben ...allé on y Go !
3 heure de route (avec des bouchons) passage devant Plopsa et Bob ...
-Haplo
-JLI7
Matter moi cette bestiolle :
21 euro + parking à 5 euro (résonnable)
Le débit le plus merdique , c'est le woodracer , donc on commence bien sur par là :
Aprés ca direction Boosterbike en first-liner :
Ca tape mais la position reste interessante ... un kiddie ammelioré quoi !
Aller on part sur du serieux là ... TROY :lol:
Un vrai truc de malade , mon #1 wooden et steel confondus .
Il parait déjà enrorme d'éxterieur mais de l'interieur , c'est que du bonheur , des airtimes comme j'en avait jamais connus . On m'avais dis qu'il vibrer , mais pas plus que dab , comme un wooden quoi . First-liner et environ 15 minutes de queue
Bon aller c'est pas tout ca ... 12H30 c'est l'heure de bouffer maintenant . Donc on y Go à la mercedes manger un morceau :
aller fini la bouffe on y re-Go :
Toujours en First-liner Boomerang , un shuttle? nan encore pire , ca tape c'est horrible , a chaque remonter le train galere a passé tellement ca vibre et ca ralentit , donc a chaque fois on se casse la gueule en avant , puis on repart
Allé ben insiste pour son tour de villa fiasco :
Puis une attraction qu'il avait jamais tester :
Aller re un tour de Troy avec 10 minutes de queue cette fois-ci :
Avec bien sur toujours la gare bouré de gosses :
Pause bitten pour Ben , fanta pour mois
Aprés ca on a fait l'acrobranche , avec Ben qui a ue du mal a cause de son vertige
Pour les interréssé ca moule bien le packet ....ptdrr :lol:
Spoiler moi
Spoiler Ben
Aprés ca le Flume :
Les bateaux pneumatique avec un tunnel noir qui mouille comme c'est pas permis :
Aprés quelques attractions en plus (on ne vas passer en revue non plus) re Troy avec cette fois ci enormement d'attente (et oui à 16H30 le parc est completement vide) :
Yavé tellement de monde que les gamins le faisaient 1 par wagon
Bon aprés ca on ce décide quandmeme à rentrer vu les 3 heures de route qui nous attendent encore ...
Il a encore falu que Ben marque son territoire à Toverland :
Une petite pause sur la route avec la aussi un souvenir (RedBull sur parking)
on reprend la route , la moto des douanes derriere nous , Ben la laisse passé , et bien non , c'est pour nous
Donc papiers , papiers du vehicule, fouille avec frollage sur les partie génitales
Pendant que les mecs vide le coffre ( yavé un max de truc dedans) je commence vite fé a parler avec un des douanier , et je lui explique mon pere aussi est douanier en France ... , aprés comme Ben avé dis qu'on venait d'un parc j'ai expliquer que c'était en hollande , et le mec ma direct fait : "efteling ?" , donc aprés j'ai discuter ite fait des parcs belges avec lui ...
Aprés tout ça , avant de repartir , le mec me sort : "Une foto por votre Papa" (avec l'accent) .Ben et moi qui rigole , "pourquoi pas" :
Bilan de la journée :
- 9 Tours de Troy qui est maintenant mon #1
- Des gamins qui crachaient qui dépasser et qui gueuler (on s'est marrer à les remettre en place)
- Un beau parc
- 1 controle de Douane :lol:
Donc cette journée était Génial !!
Un grand merci à Benoit
D'ici 2 à 3 jours je finirai le montage vidéo , qui , croyez moi , vous en montrera beaucoup plus de la journée avec surtout de Gros délire
Puis une semaine avant changement de programme vu finalement le temps de route à partir de Dunkerque ... Pourquoi pas TOVERLAND ... TROY
(bon j'ai quand meme était faire un tour à plop la veille )
Donc à cette journée participe B'N'P et CW réunient avec JLI7 ET HAPLO
Lever 6 Heure , prépa classique : sandwichs boisson .... 7H arrivé de Ben ...allé on y Go !
3 heure de route (avec des bouchons) passage devant Plopsa et Bob ...
-Haplo
-JLI7
Matter moi cette bestiolle :
21 euro + parking à 5 euro (résonnable)
Le débit le plus merdique , c'est le woodracer , donc on commence bien sur par là :
Aprés ca direction Boosterbike en first-liner :
Ca tape mais la position reste interessante ... un kiddie ammelioré quoi !
Aller on part sur du serieux là ... TROY :lol:
Un vrai truc de malade , mon #1 wooden et steel confondus .
Il parait déjà enrorme d'éxterieur mais de l'interieur , c'est que du bonheur , des airtimes comme j'en avait jamais connus . On m'avais dis qu'il vibrer , mais pas plus que dab , comme un wooden quoi . First-liner et environ 15 minutes de queue
Bon aller c'est pas tout ca ... 12H30 c'est l'heure de bouffer maintenant . Donc on y Go à la mercedes manger un morceau :
aller fini la bouffe on y re-Go :
Toujours en First-liner Boomerang , un shuttle? nan encore pire , ca tape c'est horrible , a chaque remonter le train galere a passé tellement ca vibre et ca ralentit , donc a chaque fois on se casse la gueule en avant , puis on repart
Allé ben insiste pour son tour de villa fiasco :
Puis une attraction qu'il avait jamais tester :
Aller re un tour de Troy avec 10 minutes de queue cette fois-ci :
Avec bien sur toujours la gare bouré de gosses :
Pause bitten pour Ben , fanta pour mois
Aprés ca on a fait l'acrobranche , avec Ben qui a ue du mal a cause de son vertige
Pour les interréssé ca moule bien le packet ....ptdrr :lol:
Spoiler moi
Spoiler Ben
Aprés ca le Flume :
Les bateaux pneumatique avec un tunnel noir qui mouille comme c'est pas permis :
Aprés quelques attractions en plus (on ne vas passer en revue non plus) re Troy avec cette fois ci enormement d'attente (et oui à 16H30 le parc est completement vide) :
Yavé tellement de monde que les gamins le faisaient 1 par wagon
Bon aprés ca on ce décide quandmeme à rentrer vu les 3 heures de route qui nous attendent encore ...
Il a encore falu que Ben marque son territoire à Toverland :
Une petite pause sur la route avec la aussi un souvenir (RedBull sur parking)
on reprend la route , la moto des douanes derriere nous , Ben la laisse passé , et bien non , c'est pour nous
Donc papiers , papiers du vehicule, fouille avec frollage sur les partie génitales
Pendant que les mecs vide le coffre ( yavé un max de truc dedans) je commence vite fé a parler avec un des douanier , et je lui explique mon pere aussi est douanier en France ... , aprés comme Ben avé dis qu'on venait d'un parc j'ai expliquer que c'était en hollande , et le mec ma direct fait : "efteling ?" , donc aprés j'ai discuter ite fait des parcs belges avec lui ...
Aprés tout ça , avant de repartir , le mec me sort : "Une foto por votre Papa" (avec l'accent) .Ben et moi qui rigole , "pourquoi pas" :
Bilan de la journée :
- 9 Tours de Troy qui est maintenant mon #1
- Des gamins qui crachaient qui dépasser et qui gueuler (on s'est marrer à les remettre en place)
- Un beau parc
- 1 controle de Douane :lol:
Donc cette journée était Génial !!
Un grand merci à Benoit
D'ici 2 à 3 jours je finirai le montage vidéo , qui , croyez moi , vous en montrera beaucoup plus de la journée avec surtout de Gros délire